J'ai vraiment besoin d'aide car je stress énormément

- - Dernière réponse :  MoneyMaker - 1 août 2019 à 13:42
Bonjour, voilà il y a environ 1 semaine et quelques jours mon copain et moi avons fait le célèbre "Frottis frottas" en sous vêtements. Il a éjaculer dans son boxer et moi j'étais en slip. Ensuite dans le feu de l'action, on les a retiré et on a continué a se frotter. Je ne pense pas qu'il y ait eu contact avec ma vulve de surcroît qu'il n'a plus éjaculer. Malgré tout je m'inquiète. Merci de bien vouloir me répondre
Afficher la suite 

5 réponses

Messages postés
74644
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 août 2019
6473
0
Merci
Bonjour,
"Je ne pense pas qu'il y ait eu contact avec ma vulve "
Il faudrait en être sure ...
S'il n’y a pas eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, aucun risque, les spermatozoïdes ne traversant pas le tissus, et mourant très rapidement à l'air libre
Publi-information
Possible qu'il y ait eu contact mais pas d'éjaculation. Je risque d'être enceinte ?
Commenter la réponse de Andy31200
Messages postés
74644
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 août 2019
6473
0
Merci
Oui car il y a eu une éjaculation précédente et du sperme peut d’échapper et/ou être poussé par le liquide pré éjaculatoire, sauf si monsieur est allé uriner mais le risquer zéro n'existe pas
Publi-information
Je vois mais du genre on a attendu longtemps avant de les retirer. Vu que les spermatozoïdes meurent à l'air libre; toujours le même risque ?
Et malgré tout que me proposez vous à ce stade ?
Messages postés
74644
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 août 2019
6473
0
Merci
Faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin
Messages postés
74644
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 août 2019
6473
0
Merci
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
Les premiers symptômes de grossesse se perçoivent à partir de quelle durée après le rapport sexuel non protégé ?
Messages postés
74644
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 août 2019
6473
0
Merci
Le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.