Peut-être enceinte

Nanou -  
 Nanou -
Bonjour,
J’ai eu mais régle le 22 au 26 juillet et j’ai eu des rapports non protéger le 1er août

5 réponses

1. joraline Messages postés 44575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 914

Bonjour,

Bien sûr qu'il y a risque de grossesse.

Tu vas le plus rapidement possible prendre la pilule du lendemain à la pharmacie.

Faire obligatoirement une prise de sang 3 semaines après sa prise, elle n'est pas efficace à 100 %.

Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.
    0
    1. Nanou

C’est Trop tôt pour une prise de sang pour le savoir
      0
    2. joraline Messages postés 44575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 914

On est le 1 er aout, bien sur que c'est trop tôt.
      0
    3. Nanou

Donc j’attends fin août
      0
    4. joraline Messages postés 44575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 914

Tu as la réponse plus haut.
      0
  2. Nanou

Je ne comprends pas
    0
    1. joraline Messages postés 44575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 914

Tu vas le plus rapidement possible prendre la pilule du lendemain à la pharmacie.

Faire obligatoirement une prise de sang 3 semaines après sa prise, elle n'est pas efficace à 100 %.

Si tu veux un bébé tu ne prends pas la pilule et tu fais la prise de sang dans 3 semaines quand même
      0
  3. Nanou

OK je comprends mieux désolé je suis un peu stressé
    0
  4. Nanou

Oui je veut le garder
    0

Donc pas de soucis, tu fais ta prise de sang dans 3 semaines ou après 8/10 jours de retard de règles tu seras fixée.
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Nanou

D’accord je te remercie pour tes réponses
    0