Comment tomber enceinte plus rapidement ???? [Fermé]

Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2010
- - Dernière réponse :  Douala - 31 juil. 2019 à 14:24
Bonjour,

Je voudrais avoir des petits conseil pour tomber enceinte plus rapidement car avec mon mari on a tout essayer , même les recette de grand -mère mais succès . Merci de me donner des petits conseils si vous en avez . Merci de me répondre et de m 'aidez car j 'ai vraiment besoin de votre aide . Merci d 'avance .
Afficher la suite 

14 réponses

Meilleure réponse
90
Merci
si tu fume il faut arrêter il faut que tu mange sain que tu ne sois pas stresser que tu évite d'y penser trop et après chaque rapport rester les jambes en l'air pendant 10min il faut que tu sache quand tu ovule pour sa il faut que tu compte 14jrs dès le premier jour de tes règles et je pense que tu peux tomber enceinte rapidement!!!

Dire « Merci » 90

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 15279 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Merci bcp pour conseil je vous tiendra compte
9
Merci
Salut Samira
moi je te conseille de premierement savoir ton cycle est de combien de jour si tu nest pas reguliere tu devra faire une courbe de temperature et meme si tu est reguliere tu peut faire ta courbe sa te dit si tu ovule et pour les rapport ben je te conseille de les faire au 2 jours comme sa tes sure de ne pas manquer ton ovulation et si tu a un rapport pendant que tu ovule et bien ne tinquiete pas le sperme resteras en dedans de toi car la glaire est plus epaisse et sa permet au sperme de ce rendre facilement donc ne tempeche pas de bouger apres tes rapport car ce qui dois rester pour que tu tombe enceinte resteras je te dit sa avec les conseille de mon medecin donc essais sa et redonne nous des nouvelles et si sa fais plus d'un ans que tu essaye davoir un bb et bien demande a ton medecin de faire des test puisque tu pourais avoir quelque chose qui fonctionne pas bien ou ton conjoint car moi setais moi qui avait des ovaire polyquistique et mon conjoint etais correct donc redonne moi des nouvelles et jespere que tu auras des bonne nouvelle bientot
bye bye
Publi-information
5
Merci
faire des calin apres le 14j des regle tous les soir et rete a longer sur le dos 20 a 30mm et sur tous ne te retoune pas et bonne chance
4
Merci
bonjour a toute je suis dans le mème cas que vous car depuis 3 mois j essai de faire un bb avec mon futur mari et a chaque fois c la deception pourtant je suis déja maman d une petite fille de 9 ans mais on s accroche et je suis possitive mais c difficile de ne pa y penser car on le désire plus que tout bizou et si vous avez d autre info penser a moi
4
Merci
l'acide folique favorise la conception! ;)
4
Merci
favorise la fécondité
consommer des oléagineux tel que amandes tounesol, noix de brésil...LES vitamines E sont très importantes et puis une recette de jus de légumes 30cl de jus de carotte+18cl de jus d'épinards ou 36cl de jus de carotte+12cl de jus de persil accompagné de prières à l'Eternel Dieu qui seul peut faire ce miracle
2
Merci
une petie astuse lever les jambes et les garder en laire apré chaque rapport, me pas se laver en bas apré le rapport, bien compter la date d'ovulation le 14eme jour d régles et deux jours avan et deux jour aprés le 14eme jours, ni penser pas tro sa va venir je suis dans le méme cas ke vous courage on va y arriver ...
je ve bien vous recette de grand mere merci !
2
Merci
Ses facile a dire de ne pas y penser moi je dit que meme si tu reste les jambes en laire sa serre a rien puisque si tu ovule tu feras de la glaire et le sperme qui doit rester resteras meme si tu te releve a pres la glaire est la pour sa et si tu est reguliere oui tu peut compter 14 jours mais si tu ne les pas ben tu peut pas savoir a moin de faire une courbe de temperature et moi je suis une fille que sa fesais 1 ans et 4 mois que jessayais et la il on vu que jovulais pas donc il mon donner un peu dhormone pour stimuler mes ovaire et puis sa la marcher je suis enceinte de 5 semaine mais ce que je peut dire ses que temps que tu ne sais pas ses quand tu ovule ses tres dure de pouvoir faire des raport au bon moment a moin que vous ne soyer determiner a faire des rappot au 2 jours moi ses ce que je pense mais dit moi sa fait combien de temps que vous essayer puisque si sa fais plus 1 ans il faut aller consulter redonne moi de tes nouvelle
bye bye
1
Merci
moi aussi je voudrai tomber enceinte sa fait 1 et 6 mois je vous comprend
1
Merci
j'ai deja fait 7 fausse couche te je n'arrive pas a en avoir que faire !
0
Merci
tu ne peut pas savoir le jour de ton ovulation si tu n'es pas régulière sauf si tu fai une courbe moi ossi j essayé ce moi pourvu k sa marche bne chance a tt
0
Merci
Je te comprend tellement! sa fait 6 mois que j'essaie aussi de tomber enseinte, sans succès! Je suis tellement déçue, mais à tu toujours les même cycle menstruel? Car moi non, je peu ne pas avoir de règles pendant 6 mois, donc je me demande si cela peu avoir un lien?
Bonne chanceuse à vous!
-1
Merci
bonjour je veux tomper enciente pluise aid moi
samgunsjovirow
Messages postés
41320
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 juillet 2019
2094 -
Est-ce que tu as lu les messages de cette discussion? Tu y as déjà quelques conseils.
-1
Merci
bonjour moi j'ai 21 ans j'ai eu mon fils il i a 2 ans . je suis tomber enceinte avec la pillule et g eu mes regle jusqu a 3 mois de grossesse . aujourd hui j essai d avoir un enfants avec mon cheri depui le moi de mars je suis tomber enceinte mai g perdu le bebe en juillet a 2 mois de grossesse et depui g tou essaie calculer ma periode d ovulation mettre mes jambe en l air ne pas avoir de raport 2 jour avan lovulation et je ni arrive toujour pas si quelqu un peu me donner des conseille pask je desespere merci