Tomber enceinte sans ejaculation

MM -  
MM_9999 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite savoir si c'est possible de tomber enceinte en étant vierge et juste à cause du liquide pré-séminal (c-a-d sans pénétration et sans ejaculation) parce que là j'ai un retard de regles de 4 jours et je commence à m'inquiéter ??
A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799

Bonjour,

Qu'as tu fait exactement ?
0
MM_9999 Messages postés 6 Statut Membre

Un frottis frotta
0
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799

Donc risque de grossesse,

L'hymen n'est pas une barrière puisqu'il est fendu pour laisser passer les règles. Si les règles passent les spermatozoïdes aussi.

Faire une prise de sang après 8/10 jours de retard de règles ou 3 semaines après le dernier rapport à risque.

Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.
0

Ah boon??!! Même si c'était juste avec le liquide pré séminal et en plus j'ai bu un contraceptif d'urgence le jour même
0

Et oui ça suffit pour tomber enceinte.

La pilule du lendemain n'est pas efficace à 100 % faire une prise de sang 3 semaines après sa prise, saignements ou pas saignements..
0

Mais je suis pas vierge et si je suis enceinte je veux pas garder le bébé
0

Vierge ou pas ça ne change rien.

L'hymen est troué pour laisser passer les règles. Si les règles passent les spermatozoïdes passent aussi
0

SI je veux pas le garder je fais comment
0

Tu attends ta prise de sang ensuite tu aviseras. Pour le moment tu es sûre de rien.
0

D'accord je te remercie infiniment
0