Peur enceinte j’en peut plus

Fermé
luboveeeee - 17 févr. 2020 à 00:54
joraline Messages postés 44351 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 17 févr. 2020 à 10:01
Bonjour à tous,
Je décide aujourd’hui de parler d’un problème qui me prend vraiment la tête.
Je vais essayer de vous l’expliquer rapidement et essayer d’être compréhensible.
Il y’a plus de 2 mois les 12,13 décembre, j’ai eu deux rapports sexuels protégés ( aucun soucis pas de ruptures etc) et quelques jour après mon ventre a commencer à gargouiller. j’ai commencé a paniqué car j’ai 14 ans et j’avais peur d’être enceinte ne pas avoir mes regles etc. Après 2-3 jours de retard mes regles sont arriver. Ce fut un soulagement sauf que mais gargouillement on continuer.Pour me rassurer j’ai pas la suite fais 2 test qui se sont avérer négatif.J’ai eu une deuxième fois mes regles cette fois aucun jour de retard et a savoir elle on dirait tout à fais normalement (7 jours) et abondantes. MAIS depuis 1 mois mon ventre vers le bas sur les cote a une peut grossis on dirait que sa tombe. J’en ai donc parlait à ma mère car pour moi du coup j’ai du mal à croire que je suis enceinte! Elle m’a emmené au gynécologue qui ne sait pas ce que sait ( je voulais pas qu’elle regarder mon vagin de peur qu’elle voit quelque chose) et elle m’a fais des papiers pour faire une échographie ce qui me tracasse parce que j’ai peur d’être enceinte...
Quand pensait vous... Je suis en pleur je pense à sa toute la journée vu que mes douleurs au ventre ne s’arrête pas !
Merci de votre écoute !

2 réponses

joraline Messages postés 44351 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 054
Modifié le 17 févr. 2020 à 10:02
Bonjour,

Tu avais déjà posé une question dans ce sens ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2442640-gargouillements-peur-enceinte

Merci de continuer sur cette discussion

1
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
17 févr. 2020 à 08:17
Bonjour,
Tu as eu deux fois tes règles depuis ces rapports de plus protégés donc tu n'es pas enceinte, va donc faire cette échographie et reviens nous voir
0