Puis je être enceinte ?

Lisa12-127 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 15 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2024 - 15 févr. 2020 à 20:05
joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 - 15 févr. 2020 à 21:44
Bonjour,
Alors voilà je sais pas vraiment à qui m’adresser donc je me demande si vous pouviez m’aide.
Fin octobre mon copain et moi avons eu des frotis frota ( il a ejacule et je sais que du moment où deux sexe on un contact il y’a un risque, de plus j’ai bien senti le liquide...)
Je devais avoir mes règles deux semaine après ça, mais en les ayant pas eu je suis parti faire une prise de sang qui sais avéré négatif le soucie est que j’ai lu qu’il fallait attendre 3 semaine avant de faire de prise de sang, chose que je n’a fait pas ( j’ai effectué la prise au bout de 13 jour ) et depuis je me pose des questions est ce possible que j’ai fait un déni ? Sachant que j’ai l’impression que mon ventre est bien plus rond depuis que je me pose cette question...
Merci de vos réponse.
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 9 790
15 févr. 2020 à 21:44
Bonjour,

Un déni de grossesse surement pas : un déni c'est être enceinte sans en avoir conscience, tu en parles donc tu en as conscient donc pas de déni de grossesse.

La prise doit être faite après 8/10 jours de retard de règles ou 3 semaines après le rapport à risque.

Novembre ? décembre ? janvier ? si tu as eu tes règles aucun soucis de grossesse.
0