Je voudrais savoir si j’ai une chance de tomber enceinte

Yuyu - 20 févr. 2020 à 07:44
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 20 févr. 2020 à 09:43
Bonjour,
Comment vous allez svp j’ai besoin de votre aide je voudrais savoir si c’est possible que je tombe à nouveau enceinte avec mon ex à 3 mois de grossesse il m’a donné un médicament du nom de atotec pour me faire avorté sans que je le sache après sa j’ai commencé par avoir des douleurs atroces au ventre je suis allé à l’hôpital ils m’ont dit que c’est une fausse couche incomplète et que pour sortir tout il faudrait m’enlevor le reste du bébé j’y suis allé ils sont introduit quelque chose dans mon ventre on sortit quelque chose et l’on coupé mtn je suis dans le doute je sais pas si je pourrais à présent garder un bébé j’ai besoin de vous svp

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 498
20 févr. 2020 à 09:43
Bonjour,
" il m’a donné un médicament du nom de atotec pour me faire avorté sans que je le sache"
C'est inadmissible, ton corps t'appartient et la décision d'une IVG médicamenteuse t'appartient à toi et toi seule.
Et tu pourra être enceinte dans le futur, à ire :
https://ivg.gouv.fr/decryptage-des-idees-recues-sur-l-ivg.html
1