Symptômes bizzares

Signaler
-
Andy31200
Messages postés
89305
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 avril 2020
-
Bonjour,
Voilà au début de moi j ai eu 1 semaines de pertes de sang clair.. J ai maintenant des ballonements chaque matins et un peu mal au ventre.. J ai regardé et j ai toujours pris ma pillule en tant et en bonne heure sans oublis. Mais j ai tout ces symptômes bizzare.. Dernièrement j ai fais une intox alimentaire j ai vomi et mes selles étaient très liquides et depuis j ai des selles irrégulières et le matin le ventre rempli de gaz. De plus je ne sais pas pourquoi j ai eu ces pertes de sangs en début de moi... Svp aidez moi être enceinte est une phobie j ai besoin d aide...
Merci

4 réponses

Messages postés
89305
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 avril 2020
9 867
Bonjour Alice,
Si tu as pris correctement la pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée même pendant la pause à condition de ne pas oublier de commencer une nouvelle plaquette au bout des sept jours...que les saignements soient terminés ou pas
Publi-information
Mais qu est ce qu il m arrive avlors... C est vraiment bizzare..
Publi-information
Messages postés
89305
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 avril 2020
9 867
Peut être des suites de ton intox alimentaire
Merci beaucoup.. Je vais tout de même faire un test mais merci je vous aime fort... Merci
Messages postés
89305
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 avril 2020
9 867
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question