3 semaines de grossesse pertes

Yanecie - Modifié le 16 févr. 2020 à 22:45
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 17 févr. 2020 à 07:58
Bonjour,
Sayer bébé est la j'entame ma 4ieme semaine.
Le stress est arrivee avec du coup...
Je m'efforce de ne pas stresser mais cest compliqué lol.
Jai donc des questions merci a celles.qui prendront le temps de.me répondre.
Jai depuis ce matin des douleurs en bas du ventre style règles et des pertes marrons très légères mais présentes ainsi que l'impression de me faire pipi dessus culottes mouillés.
Merci pour celle qui seront passer par la et pourront me rassurer.
Mon premier Rdv gygy (*) est dans 2 semaines donc j'aimerai être un peu rassurée avant.

Mmerci les filles

PS: gygy(*), traduction : gynécologue
La Modération
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 489
17 févr. 2020 à 07:58
Bonjour,

" A noter quand même que lors du premier trimestre, certaines femmes observent de légers saignements à la date où elles auraient eu leurs règles si elles n'avaient pas été enceintes, on parle de "règles anniversaires". Leur couleur est plus marron que rouge, elles ne durent qu'une à deux journées et elles sont nettement moins abondantes.
Autre type de saignement que l'on observe parfois, le saignement d'implantation, qui peut être confondu avec les règles. Il s'agit d'un saignement qui intervient lors de la nidation, généralement 9 jours après la conception et qui dure un ou deux jours."

Source ici :
https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-grossesse/2416342-symptomes-grossesse/

A surveiller tout de même
0