A l'aide besoin de réponse

Mavou - 24 mars 2020 à 09:06
 Mavou - 24 mars 2020 à 10:54
Bonjour,
Je voulais savoir jai arrêté la pilule il y a 1 mois et demis et actuellement jai un retard de regle de 6 jour jai fait un test et sa montre négatif
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 497
24 mars 2020 à 09:17
Bonjour,

Pendant tout le temps où tu as pris la pilule, celle ci à bloqué ton ovulation, tu n'as pas eu de vrai règles mais des saignements de privation.
Il vas donc falloir " un certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et régulier et que tu ais une ovulation puis des règles, ce peut être immédiat comme dans quelques semaines...parfois même plusieurs mois...
A lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2575875-ovulation-apres-arret-pilule-qualite-reprise-fecondite/
Si vous êtes en essai bébé, faire un test de grossesse tous les mois car tu peux très bien ovuler , et être enceinte sans avoir revu tes règles.
0
C'est sur mais jai arrêté la pilule mis janvier en février jai eu mes règles normalement et la ce mois ci jai ovulé normalement aussi
0
D'accord cest ceux que je vais faire car pour le moment sa marque négatif a voir mais j'ai un retard de 6 jour
0
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 497
24 mars 2020 à 10:48
J'avais mal compris
Un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) fait après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% mais pas avant.
Les tests urinaires ne le sont pas, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin
0
D'accord j'avais pas du tout pensé que sa pouvais fausser de le faire de suite les retard
0