Bhcg qui baisse

Signaler
-
joraline
Messages postés
36464
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 mars 2020
-
Bonjour,
Voilà je vous fait un résumer dernier regle le 15 février habituellement cycle de trente jour lundi 16 mars test urinaire positif jeudi prise de sang bhcg a 9.4 donc très faible et aujourd'hui bhcg a 3 je garde espoir qu'il remonte car aucune douleur et aucune perte de sang je dois en refaire un lundi ..... il y a t il des femme a qui cela es ariver et que le taux es remonter et qui on mener a therme leur grossesse merci de m'éclairer je vous remercie d'avance

3 réponses

Messages postés
32400
Statut
Webmaster
Dernière intervention
28 mars 2020
11 746
Il faut malheureusement attendre le prochain dosage de betahcg pour en dire plus
Bon courage
Publi-information
Merci pour votre réponse je vis de vrais montagnes russes depuis une semaine .....
Excuser moi docteur mais je voulais savoir si c'est normal qu'il baisse dans les 24h pour reaugmenter dans les prochaine 24 h ce qui ferai un cycle de 48h ?? C une hypothèse mais je cherche a me rassurer cordialement
Messages postés
36464
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 mars 2020
4 473
Bonjour,

9.4 n'est pas un taux de grossesse, il fallait justement refaire une prise de sang pour contrôler. Tu l'as faite tu es à 3 donc moins de 5 tu n'es pas enceinte. Désolée.
Publi-information
Je voulais savoir alors pourquois les teste urinaire que jai fai été positif lundi et pourquois je nest toujours pas mais règles qui devait ariver dimanche dernier ......merci de ta réponse
Messages postés
36464
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 mars 2020
4 473
Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 % seule la prise de sang l'est faite après 8/10 jours de retard de règles ou 3 semaines après le dernier rapport à risque.