Bhcg qui baisse
Lilise30
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je vous fait un résumer dernier regle le 15 février habituellement cycle de trente jour lundi 16 mars test urinaire positif jeudi prise de sang bhcg a 9.4 donc très faible et aujourd'hui bhcg a 3 je garde espoir qu'il remonte car aucune douleur et aucune perte de sang je dois en refaire un lundi ..... il y a t il des femme a qui cela es ariver et que le taux es remonter et qui on mener a therme leur grossesse merci de m'éclairer je vous remercie d'avance
Voilà je vous fait un résumer dernier regle le 15 février habituellement cycle de trente jour lundi 16 mars test urinaire positif jeudi prise de sang bhcg a 9.4 donc très faible et aujourd'hui bhcg a 3 je garde espoir qu'il remonte car aucune douleur et aucune perte de sang je dois en refaire un lundi ..... il y a t il des femme a qui cela es ariver et que le taux es remonter et qui on mener a therme leur grossesse merci de m'éclairer je vous remercie d'avance
A voir également:
- Bhcg qui baisse
- Tableau bhcg - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Que manger en cas de baisse de tension - Guide
- Baisse des leucocytes - Accueil - Analyses de sang
- Creatinine en baisse - Accueil - Analyses de sang
- Baisse de tension que faire - Accueil - Symptômes et complications
3 réponses
Il faut malheureusement attendre le prochain dosage de betahcg pour en dire plus
Bon courage
Bon courage
Lilise30
Merci pour votre réponse je vis de vrais montagnes russes depuis une semaine .....
Lilise30
Excuser moi docteur mais je voulais savoir si c'est normal qu'il baisse dans les 24h pour reaugmenter dans les prochaine 24 h ce qui ferai un cycle de 48h ?? C une hypothèse mais je cherche a me rassurer cordialement