Grossesse + règles + test négatif

LittlAly - 23 mars 2020 à 16:56
 LittlAly - 23 mars 2020 à 17:56
Bonjour,
J'ai eu un rapport le 16 février non protégé et depuis 1 semaine je remarque que mon ventre est dur et gonflé, j'ai des nausées parfois, douleurs légères bas ventre, maux de tête constant, insomnies, fatigue même en faisant une sieste, vertiges parfois, bouffées de chaleur ou a l'inverse très froid subitement, douleur aux seins et areoles plus larges..
Seulement j'ai eu mes règles ce mois ci avec 2 jours de retard et elles étaient vraiment très rouge vifs et très limpides et assez glaireuse, or d'habitude elles sont assez foncées et avec des genre de mini cailloux.
J'ai fait un test mais il est négatif, ma première grossesse il était négatif aussi pourtant j'étais bien enceinte donc j'hésite à m'y fier.. Mais là presence de sang me laisse perplexe en ayant beaucoup de symptômes de grossesse.
Qu'en pensez-vous ?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
23 mars 2020 à 17:03
Bonjour,

Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) fait après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% mais pas avant.
Les tests urinaires ne le sont pas, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin
0
Merci à vous, je vais refaire un test à la date présumée de mes règles et faire ça du matin :/ je ne sais pas si le fait de prendre une cure pour le manque de vitamines et fer peut jouer. En tout cas ma première grossesse j'avais eu un test négatif pour une grossesse.. Si ce ne sont pas des symptômes de grossesse, qu'est-ce que ça peut bien être ?
0