Je suis enceinte

Raissa -  
joraline Messages postés 44575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, ça fais 5 jours que j'ai un retard et mon test est positif les derniers règle date du 13 février de combien de temps chui enceinte

6 réponses

1. joraline Messages postés 44575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 915

Bonjour,

Faire une prise de sang après 8/10 jours de retard de règles et pas avant. Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.
    0
    1. Raissa

Et les test de sang alors
      0
  2. joraline Messages postés 44575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 915

La prise de sang c'est un test de sang fait après une prise de sang.

Si tu as fait ce test donne moi le taux qu'il y a inscrit sur la feuille de résultat.

0
    1. Raissa

Non j'ai fait mon test de grossesse par la prise de sang et c'était positif
      0
  3. joraline Messages postés 44575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 915

Donne moi le taux inscrit sur la feuille de résultat
    0
    1. Raissa

Le docteur ne m'a pas donné es possible que je suis réellement enceinte
      0
    2. Raissa

Le docteur ne m'a pas donné il juste venu me ça comme ça
      0
  4. joraline Messages postés 44575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 915

Ce n'est pas le docteur qui te donne les résultats mais le laboratoire ou tu as fait ton analyse.

As tu été dans un laboratoire pour prendre ton sang ?
    0
    1. Raissa

Oui ils ont regarde le résultat et sont venu me dire
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. joraline Messages postés 44575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 915

Et toi tu ne te rappelles pas du tôt ? Sans ce taux je ne peux pas te donner une idée approximative du temps de grossesse.

De toute façon,seule l'échographie de datation pourra te dire de combien de temps tu es enceinte.

0
    1. Raissa

Ok je vais le refaire jeudi et vous dire
      0
  7. joraline Messages postés 44575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 915

Ok. Avec plaisir.
    0