Absence de periodeeeee

Sansna Messages postés 3 Statut Membre -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir
Svp aidez moi j'ai euune relation sans penetration et avec vetements avec mon mec le jour de mon ovulation et mnt j'ei 3 jrd d retard d regles. Est ce que je peux etre enceinte ??
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 528

Bonjour,
S'il n’y a pas eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, aucun risque, les spermatozoïdes ne traversant pas le tissus, et mourant très rapidement à l'air libre
1
Sansna Messages postés 3 Statut Membre

Merci. Deja j'avais un probleme de regles depuis mois 11 ils sont devenu moins leger et il s termine à 3 jrs parcontre avant c etait 7jours et maintenet je sens des douleurs à ma gauche et mes seins sont sensibles est ce que je dois m'inquieter ?
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 528

Tu n'as pas à t'inquiéter, relis ma première réponse
0
Sansna Messages postés 3 Statut Membre

Oui mais est ce que ça peut etre une maladie ou manque de quelques choses ? Parce sue je n'ai jamais eu des problemes avec mes regles
0

Le stress est une des causes de retard des règles
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
0