Peur stupide mais besoin d’être rassurer

Lll - 24 mars 2020 à 00:18
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 24 mars 2020 à 08:55
Bonjour,
Ce n’est pas la première fois que je fais l’amour mais la peur de tomber enceinte m’habite.
Ma premiere fois s’étant déroulée il y a + d’un mois , j’ai pris la pilule du lendemain meme si la capote n’avait pas craquée et n’avait pas glissée, tellement j’etais anxieuse.
Celui maintenant va faire 10 jours que j’ai eu un nouveau rapport avec un autre partenaire, et l’angoisse revient, cette fois-ci je ne veux pas ceder a mes angoisses .
Le preservatif n’a pas craqué, le rapport n’a meme pas ete « fini » car par manque de temps le partenaire n’a pas ejacule de mon souvenir.

Y a t’il des risques que je tombe tout de meme enceinte sachant que je ne suis pas sous contraceptif autre que le preservatif ?

Merci beaucoup pour votre lecture et je vous remercie d’avance pour vos futurs conseils.
Ps : je n’ai que 16 ans.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
24 mars 2020 à 08:55
Bonjour,
Si le préservatif à été correctement mis,
A la bonne taille
S'il n'a pas craqué
S'il a été retiré en le tenant par la base avant la fin de l'érection
Pas de souci
0