Douleur symptomes

Esseta - 23 mars 2020 à 07:25
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 23 mars 2020 à 08:15
Bonjour,
J'ai retirer mon implan le 6 janvier et j'ai mes règles depuis mais ducoup je suis déréglé encore et je ne sais plus mes cycles.
Mes dernières règles remonte au 12 mars mais avant le 28 février j'ai étais transporter d'urgence a l'hôpital car j'avais super mal au bas du ventre ducoup je suis allez au service gynéco en urgence et on ma dis que j'avais une ovulation douloureuse et qu'il fallait a tout prix consulter un médecin gynécologue ducoup le rdv devait se passé le 19 mars mais bon avec le confinement ici pas moyen. La veille c'est à dire le 18 mars je suis allez voir une gynéco et celle la ma examiner mais na rien trouver de particulier et me dis que tout allez bien mais le problème cest quelle ma caché l'écographie est-ce normale ??? Le problème est que 1 semaine après mes règles j'ai eu des douleurs au seins sur les cotés et des nausées la je vomis de l'eau ? Es ce grave ??
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 501
23 mars 2020 à 08:15
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir le revoir si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
0