Inquiétudes et questions

Username12 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2020 - 3 avril 2020 à 01:57
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 3 avril 2020 à 09:37
Bonjour, j’ai fais ma première fois avec mon copain à 17 ans il y a maintenant 3 semaines et j’ai du retard dans mes regles (4 jours). Je suis inquiète car j’ai toujours eu un cycles plutôt court et régulier et j’en suis à mon 32 eme jour de cycle au lieu du 27 eme..
Les parents ne sont pas au courant que je suis en couple et ce serait compliqué pour des raisons personnelles qu’ils le sachent. Je ne prends pas la pilule mais nous avons utilisé un préservatif qui je pense n’a pas craqué ou du moins ça m’étonnerais.. donc voilà je me demande si le fait de stresser d’être enceinte me fait retarder mes regles ou si j’ai des chances d’être enceinte dans ce cas ce serait dramatique ..
Désolé ça fait long mais j’ai aussi eu de très très légères pertes marron genre spotting pendant 2 jours à la date ou j’aurais du avoir mes regles et j’ai lu que cela pouvait être un signe précurseur de grossesse je suis très inquiète merci de me partager votre pensée :))

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
Modifié le 3 avril 2020 à 09:38
Bonjour et bienvenue sur ce forum,

Si le préservatif à été correctement mis,
A la bonne taille
S'il n'a pas craqué
S'il a été retiré en le tenant par la base avant la fin de l'érection
Pas de souci

Et le stress est une des causes du retard des règles .
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus

Ces pertes marrons correspondent à du sang ancien qui prend cette couleur en s'oxydant car il met plus de temps à s'écouler et sont souvent présentes en début et fin de règles et ne sont pas forcement un signe de grossesse
0