Symptoms confondues entre grossesse et SPM

Bounty223 - 8 avril 2020 à 09:41
joraline Messages postés 44332 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 8 avril 2020 à 09:45
Bonjour, j'ai des symptômes qui se confond aux symptômes de de grossesse et de SPM, pouvez vous m'aider ?
J'ai quelques douleurs au bas du ventre, des maux de tête quasiment tous les matins, j'ai des douleurs musculaire la journée, au moindre faux mouvement ou mouvement trop rapide, au point d'avoir l'impression que mes os vont casser, je n'est plus de force, je suis fatigué, je me sens épuisé a chaque pas que je fais comme si j'allais tomber si je faisais un gros effort.
Le soir venu dans mon lit j'ai des démangeaisons qui dure non stop pendant 15 minutes facile, et ca me prend uniquement que le soir, et me touche aux jambes puis au bras, jamais au ventre. De plus j'ai des troubles du sommeil. J'ai de léger vertiges de temps a autres mais ce n'est pas pertinent, j'ai des douleurs aux tentons mais les seins ne sont pas plus sensibles que cela. J'ai quelques nausée quand je me réveille la nuit mais ce n'est pas fréquent non plus.
Mes règles doivent arriver la semaine prochaine, alors dois-je attendre tout bêtement voir si elles arrivent ou puis-je faire une teste aujourd'hui ?

1 réponse

joraline Messages postés 44332 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 10 064
8 avril 2020 à 09:45
Bonjour,

Seul signe médical de grossesse c'est l'absence de règles et rien d'autre.

Si tu veux te rassurer attendre 8/10 jours de retard de règles ou 3 semaines après le dernier rapport à risque et faire une prise de sang.

Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 % surtout souvent faits trop tôt et pas dans les conditions optimales.

Plutôt voir ton médecin pour tous les problèmes que tu cites.
1