Y’a t il un risque de grossesse ?

Montagne10 - 13 avril 2020 à 10:44
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 13 avril 2020 à 12:40
Bonjour, il y a deux mois j’ai fais un allé retour sans protection avec mon copain mais il n’y avait pas de liquide preejaculatoire sur son penis et il n’a pas ejaculer à l’intérieur c’était juste un allé retour. Je prends la pilule depuis 3 ans maintenant. Le mois suivant j’ai eu mes règles avec un jour de retard sûrement du au fort stresse que j’avais. J’attends aujourd’hui mes règles à nouveau mais je ne peux pas m’empêcher de stresser et de penser que mes règles du mois dernier étaient des règles anniversaire même si elles ont durer 5 jours. Je voudrais savoir si il y a des risques que je sois enceinte ?? Et y’a t il des risques que ces règles aient été des regles anniversaires ???? Je stresse énormément merci d’avance .
A voir également:

7 réponses

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 492
13 avril 2020 à 10:48
Bonjour,
Tu es sous pilule encore ?
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .

Si tu as pris correctement la pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée même pendant la pause à condition de ne pas oublier de commencer une nouvelle plaquette au bout des sept jours...que les saignements soient terminés ou pas
0
Oui je suis encore sous pilule.
Cependant le lendemain de l'allée retour environ 10 minutes après la première prise de pilule j’ai eu une légère diarrhée (un seul passage aux toilettes et pas long) mais j’ai lu que la diarrhée n’a pas d’effet sur la prise de pilule sauf si c’est une diarrhée intense ce qui n’était pas le cas
0
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 492
13 avril 2020 à 11:18
Donc aucun risque de grossesse et 10 min après la pilule était encore dans ton estomac et n'avais pas atteint l’intestin.

Pour ton information générale, le retrait n'a JAMAIS ÉTÉ un moyen de contraception fiable, plus de 30% d'échecs ça veut dire que sur 1000 femmes qui pratiquent cette méthode, 300 vont tomber enceinte... c'est vraiment ENORME... et si tu clique sur le lien bleu tu verras que cette « méthode « n'est même pas citée et un simple contact direct gland/vulve peut être à risque

0
Donc les règles que j’ai eu le mois dernière n’étaient pas des règles anniversaire et j’en devrais les avoirs sans soucis dans les prochains jours ?
Merci pour l’information.
0
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 492
13 avril 2020 à 11:29
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question et encore une fois sous pilule pas de vrai règles mais des saignements de privation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J’ai une dernière question les règles que j’ai eu le mois dernier n’étaient donc pas des règles anniversaire et j’en devrai les avoir ce mois ci ?
0
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 492
13 avril 2020 à 11:35
Je vais donc devoir me répéter :
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
0
D’accord merci beaucoup bonne journée à vous
0
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 492
13 avril 2020 à 12:40
Bonne journée...;-)
0