Bonjour,
J ai eu traité sous metrotrexane ma première pds était à 4800 Ui c étai le 17mars la je suis plus qu 54 Ui mais je souffre toujours de mon ovaire gauche ( laou se situait ma GEU)
Est ce normal ?
Bonjour,
Tu devrais contacter ton gynécologue .
Une échographie de contrôle est elle prévue ?
Mamamatou
Merci d avoir répondu et malheureusement à cause du on m à dit qu on verrai plus tard car tout se passe bien et qu il veulent éviter le fait que je passe à l hôpital
De plus je n ai pas gynécologue classique car on m à dit que j étais stérile du a une maladie génétique. Le mien ne s occupe que des cas cancéreux
J ai 43 ans et jamais je n ai eu de soucis par rapport à ça
Bonne journée
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
Mamamatou
Pas de soucis
Bonne journée
Forum Tomber enceinte
Vous essayez de concevoir ? Partagez vos conseils, vos questions et vos témoignages sur les méthodes pour augmenter vos chances de tomber enceinte, le suivi gynécologique et la préconception.
De plus je n ai pas gynécologue classique car on m à dit que j étais stérile du a une maladie génétique. Le mien ne s occupe que des cas cancéreux
J ai 43 ans et jamais je n ai eu de soucis par rapport à ça
Bonne journée