Envie d'un bebe
Filledusoleil45
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai 35ans et je voudrais un bb 3 le gynécologue(*) m'a mise sous acfol et clomid que j'ai arreter apres un mois d'utilisation, j'ai un cycle de 23 à 25 jrs et pour bb 1 il m'avait mise sous lutenyl à prendre du 15 au 25iem jrs du cycle, ce que j'ai pris pdt deux ou trois mois ....la je ne sais pas si je continu avec clomid ou si je reprends du lutenyl...j'ai vraiment envie d'un bb 3
( * )Attention, merci de respecter la profession, gygy => suppression automatique du message par le robot de la modération
( * )Attention, merci de respecter la profession, gygy => suppression automatique du message par le robot de la modération
A voir également:
- Envie d'un bebe
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Envie d'uriner fréquente et ventre gonflé - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Envie de faire l'amour - Guide
3 réponses
Bonjour,
Tu te conformes aux prescriptions médicales, il est très dangereux de prendre des médicaments sans prescriptions médicales.
Tu te conformes aux prescriptions médicales, il est très dangereux de prendre des médicaments sans prescriptions médicales.
Filledusoleil45
Oui je sais qu'il est dangeureux de prendre un medicament sans prescriptions medicales c'est pourquoi je vpudrais savoir si je peux continuer avec le clomid et l'acfol prescript precedemment...merci