Peur d’être enceinte après un rapport protégé

Utilisateur anonyme - 13 avril 2020 à 06:54
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 13 avril 2020 à 09:28
Bonjour
Alors voilà je vais vous expliquer ce qui m’arrive car je suis vraiment stressée. Déjà il faut savoir que j’ai toujours eu des règles très irrégulières (2 fois par an). Avec mon copain, nous sommes ensemble depuis quelques temps et nous avons eu un rapport sexuel le mois dernier, le 8 mars plus précisément. Et pendant le mois de mars je n’ai pas eu mes règles. J’ai commencé à prendre la pilule le 20 mars (Début de mes règles en temps normal). Durant le rapport, il y a eu des prélis et pénétration avec un préservatif bien évidement et mon copain n’a pas éjaculé pendant ce rapport. J’ai eu mes saignements dûs à la pilule hier mais ils n’ont duré qu’un jour... Selon vous, est-il possible que je sois enceinte ? Cela me stresse vraiment beaucoup ...

Merci d’avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
13 avril 2020 à 09:28
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Si le préservatif à été correctement mis,
A la bonne taille
S'il n'a pas craqué
S'il a été retiré en le tenant par la base avant la fin de l'érection
Pas de souci

Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
0