Jambe engourdie, mal embarrassant

Bergeranni - 16 févr. 2012 à 01:42
 Annie - 4 janv. 2013 à 14:07
Bonjour,
Depuis un moment deja, je sens ma jambe droite engourdie, tout le temps! Je ne sens pas mes doigts au toucher dessus, et quand je marche, cela me fait effet de petits fourmillements, comme si je m'etais assise dessus pendant des heures. Elle m'elance parfois et cela me fatigue beaucoup. Elle me fait mal parfois, comme un muscle qui aurait besoin d'etre etire.

Pouvez vous m'aider svp.
Merci
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
16 févr. 2012 à 09:55
Il faut consulter rapidement un médecin, c'est la seule manière de vérifier votre état vasculaire et neurologique.
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

5
Merci pour le conseil. J'ai appele mon medecin et j'ai obtenu un rendez-vous le 12 mars. Croyez-vous que c'est correct ou je devrais aller a l'urgence? Je ne m'y connais tellement pas en sante, merci beaucoup de m'aider!
0
et alors c'était quoi le problème ?
0
Finalement, c'était une inflammation de la moelle épinière. J'ai consulté un neurologue et fait plusieurs tests. Bien que rien ne semble alarmant et qu'il semblerait que ce soit un cas isolé, le neurologue m'a demandé de faire un suivi aux 6 mois pour le moment.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
17 févr. 2012 à 00:16
C'est un peu tard
Je vous conseille de consulter plus rapidement
0