A voir également:
- Hémoglobine glyquée 12 forum
- Hemoglobine glyquée - Accueil - Analyses de sang
- Electrophorese de l'hemoglobine - Accueil - Analyses de sang
- Hemoglobine - Accueil - Analyses de sang
- Hemoglobine et hematocrite faible - Accueil - Analyses de sang
- Peut-on faire une coloration à 12 ans - Accueil - Adolescence
2 réponses
Merci beaucoup pour votre réponse , j'ai déjà commencer le régime car j'ai un gros surpoids à perdre , comme je travaillais de nuit , j'avais un horaire décalé , là je suis en retraite depuis novembre et je vais pouvoir rectifier mon alimentation , je vais voir mon médecin Lundi , merci encore de votre réponse rapide ! Passez un bon week-end !
PierreR
Messages postés
72
Statut
Membre
La perte du surpoids est la première recommandation en ce qui concerne le diabète de type 2 («diabète gras» versus »diabète sucré» = type 1... car ici, les urines goutent le sucre...).
bjr
Dans l' attente de revoir votre médecin , vous êtes situé à la limite supérieure de la normalité ( entre 4 et 6 ) ... le conseil global ( mais peut être pas adapté à votre situation ) , est d' éviter la sédentarité et de réduire las apports glucidiques ( en fonction du poids , il est peut être nécessaire d' envisager un début de régime )
Votre médecin est l' interlocuteur privilégié
Dans l' attente de revoir votre médecin , vous êtes situé à la limite supérieure de la normalité ( entre 4 et 6 ) ... le conseil global ( mais peut être pas adapté à votre situation ) , est d' éviter la sédentarité et de réduire las apports glucidiques ( en fonction du poids , il est peut être nécessaire d' envisager un début de régime )
Votre médecin est l' interlocuteur privilégié