Hashimoto

Résolu
pomyes Messages postés 1 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, le labo vient de m'envoyer les résultats de mes analyses qui me laissent un peu perplexe et j'aurais besoin de vos connaissances pour m'aider à mieux les comprendre en attendant mon prochain rendez vous chez le médecin. TSH normale, T 3 et la T4 dans les normes par contre j'ai les anticorps thyropéroxidase 511 normes <12 et les SGOT 80U / L <32 et anti-thyroglobuline 26,8 UI < 34 . je vous remercie par avance et pour votre aide.
pomyes
A voir également:

3 réponses

plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   363
 
Coucou à tous ,

maladie de HASCHIMOTO

C'est : une maladie de : la Thyroide , un bilan sanguin régulière afin de voir où tu en es dans ton bilan sanguin plus un traitement d'hormonnes thyroidienne et des échos de contrôles , pourraient permettre la : stabilation de la maladie , voir aussi la guérrison.

Maman avait aussi cette : maladie au bout de : quelques années de traitement , elle en est : totalement : guérrit.

voir ici : clic dessus.

pour toi aussi.

Parles-en avec ton : médecin traitant aussi qui te : connait et connait : ton dossier médical.

Courage pomyes et patience.

Si VOTRE question : est résolue merci de l'indiquer : en tant que tel. Pourquoi ? , Parce-que cela ; pourra aider d'autres utilisateurs .Merci pour : eux^^.
0
pomyes
 
Merci plouf plouf pour ta réponse et tes encouragements. Je suis aussi trés contente pour la guérison de ta maman. Peux tu me dire comment elle s'est traitée pour s'en remettre totalement? Les differents endocrinos et médecins généralistes que j'ai consultés m'ont tous affirmée que l'on ne se remet jamais de cette maladie, je te remercie par avance pour ton aide. J'aimerais aussi et si c'est possible qu'une personne parmi vous expérimentée puisse m'aider à comprendre les derniers résultas de mes dernières analyses. j'attends vos réponses avec impatience et je vous en remercie par avance.
Pomyes
0
plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   363
 
Coucou ben je peux t'assurer que ma maman s'en ai remise, , elle prenait levothyrox et atarax et faisait réguliérement ps plus écho.
Aujourd'hui,elle n'a plus de hashimoto et n'a plus son : traitement.
Elle va très bien.
Cela dépend peut-être du stade de : la maladie de : tout à chacun?.
Avec la même maladie toutes les : personnes ne réagisse pas pareil.
En tout cas,elle n'a plus rien.
Son docteur ne lui dirait pas , si ce n'était pas vrai.
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 636
 
Bonjour,

Sur le forum, nous nous interdisons le moindre avis ou commentaires afin d'éviter toute approximation ou erreur d'interprétation dans la mesure où nous n'avons aucune connaissance du dossier médical complet et détaillé de la personne.

Concernant les commentaires et interprétations des résultats d'analyse, seul le médecin prescripteur est habilité à le faire.
0