Toux sèche sur enfant de 4 ans
Résolu/FerméBonjour, Mon fils a une toux sèche depuis 15 jours environ surtout la nuit. Et ce matin il continue à tousser... Je pense que cela doit être un...
Bonjour, Mon fils a une toux sèche depuis 15 jours environ surtout la nuit. Et ce matin il continue à tousser... Je pense que cela doit être un...
Bonjour, quels sont les risques encourus si l'on a trop de potassium dans le sang ; et comment cela se traduit-il ? Merci de vos réponses
Bonjour, Je souffre d'une dilatation des bronches et le médecin me prescrit, tous les trois mois environ, un anti-inflammatoire qui est le SOLUPRED...
Bonjour, Cela fait 4 mois que je souffre de vertiges rotatoire de temps en temps et de tangage constamment tous les jours et quelques fois de ma...
Bonjour, Alors voila, j'ai 21 ans et depuis quelques mois, j'ai des genres de pertes de mémoire. Par exemple, il y a des mots que je ne trouve plu...
Bonjour, je fait des crises epilepsie depuie que je suis né je prend des dépakine chrono 500 2 le matin et 2 le soir le probleme je suis nérveux que...
Bonjour, a tous.voila je vais vous expliquer mon problème en èspérant avoir des reponses ou peut etre des cas similaires ou tout simplement des s...
Bonjour, Hier soir j'avais besoin de manger avant de me coucher mais j'etais trop fatiguer poiur me faire a manger alors je suis aller me coucher...
Bonjour, mon taux de cortisol est a 0,7 ug/ dl a 8 h du matin est bien ou pas
Bonjour, après des taches rouges survenues sur le corps à ma prise de sang ordonnée par ma dermatologue je découvre présence d'une immunoglobuline mon...
Bonjour, cela fait plusieurs mois que j'ai des démangeaisons, jambes en particulier, sous les coucougn... une sorte de bouton, au niveau des avant...
Bonjour, je sais que c'est bête je que je vais dire mais aider moi a m'apprendre a me battre et etre fort en coup de poing et coup d epied je f...
Bonjour, Depuiset été, j'ai senti comme un bouton qui me poussait à l'entre le vagin côté gauche. je ne me suis pas inquitée plus que cela vu qu...
Bonjour, comment procéder à la l,ensemencement et à la culture du germe cas d,un cocci gram positif
Bonjour, Je me suis casser la clavicule gauche au rugby hier, c'est la 1ere fois que sa m'arrive et j'aimerais que vous répondiez si possible a plus...
Bonjour, J'ai 20 ans et je vais subir un traitement médical qui risque d'altérer ma fertilité, j'aimerais donc pouvoir conserver mon sperme au cas ...
Bonjour, j'ai mal aux deux jambes beaucoup la nuit un peu le jour merci pour vos réponses
Bonjour, Ma belle mère est alzheimer. Quelle est la démarche pour avoir une aide à domicile diplômée, formée sur cette maladie ? Ma belle...
Bonjour, J'aimerais savoir ce que signifie un résultat de frottis cervical disant : Frottis cervical présentant des altérations réactionnelle à u...
Bonjour, Comment peut-on corriger l'insuffisance reinale Meri Cordialement
Bonjour à tous, Je me suis inscrit spécialement pour trouver un peu d'aide car j'en ai bien besoin. Je suis en 2ème année de prépa aux école d'in...
Bonjour, au secour aidez moi avez vs un remede miracle et naturelle pour les maux de gorge ++++
Bonjour, je voudrais savoir si vous avez des astuces pour dormir ? Pour info c'est la gauche qui est cassée voila ce n'est que ma 2eme nuit et j'ai ...
Bonjour à tous, Bon voila ma mamie a le diabète et je voudrais savoir : quesqu y est bon pour le biabète (en nourriture) ? Parce que son nive...
Bonjour, pourriez vous svp m aider a trouver un bon remede pour les douleur atroce du canal carpien pendant la nuit? ces a pleurer j en dort plus ...
Bonjour, J'ai un problème d'éjaculation précoce, est ce que vous pouvez me donner des conseils?
Bonjour, Depuis 10 jours maintenant je souffre de démangeaisons atroces qui me font mal à force mais elles sont irrésistibles donc je gratte mais c'...
Bonjour, Je pense que j'eu une mycose apeller aussi par le nom de candida Albicans? Javais quel que question.. C tu une mts? Ecq c grave? C cont...
Bonjour, j'ai un bebe 1ans qui l'astme
Bonjour, voila on ma diagnostiqué une hépatite b depuis le 11 septembre 2012 ,je suis allé faire des prises de sang car jetais vraiment pas bien , j...
Bonjour, Je souffre de helicobacter, mon médecin m'a prescrit un examen sérologique helicobacter à faire. Le résultat est positif avec un IGG posi...
Bonjour, voila vendredi dernier j'ai fais une échographie car j'avais mal sur le coter droit du ventre j'avais fais 2 grosses crises on ma trouver des...
Bonjour, J'ai plusieurs petites boules des 2 côtés au niveau de l'aine. Elles sont sensibles au toucher, ne se voient pas et ne sont pas douloureuses...
Bonjour, Y'a t-il de medicament efficace pour la maladie Psoriasis ? merci :)
Bonjour, je souhaite avoir des informations sur la maladie de gilbert, peut elle donner des diarrhées
Bonjour, mon père de 85 ans est hospitalisé pour pleurésie persistante depuis le mois de juin.On a découvert un staphylocoque doré dans ses sécrétio...
Bonjour, mon père souffre d'une démence vasculaire. Il est très agité surtout la nuit. Les calmants et somnifères ne servent à rien et ma mère est s...
Bonjour, Mon enfant (15 mois) a fait deux fois des crises de convulsion à cause de la fièvre, Cela peut il arriver lors de son sommeil? ...
Bonjour, Mon gynécologue ma prescrit cébutid 200mg car je lui ai demander un médicament pour calmer les douleur horrible que j'ai lorsque j'ai mes...
Bonjour, j'ai fait un pneumothorax il y a deux semaines, apparement rien de bien grave puisque je n'ai pas eu de drain, on m'a simplement gardé à l'...
Bonjour, Pouvez vous me dire qui opere la glande thyroide?
Bonjour, sa fait 1 an que je pratique de la boxe mais g toujours le reflex de fermer les yeux quand je me prend un coup que faut il faire pour vainc...
Bonjour à tous, Enfait voila ma tante qui à 42 a mal la nuit au niveau de son epaule, elle est comme paralisée et ca lui fait très mal au nivea...
Bonjour, Lorsque l on m a enlever ma perf au poignet droit 2jours apres je me suis retrouver avec un staph dore .
Bonjour, es que le sida se transfère avec la bouche et avec la pipe?(punis avec la bouche)
Bonjour, Cela fait quelques mois que je ressens exactement les mêmes symptômes que ceux décrient pour le syndrome du canal carpien. Mais ce qui me...
Bonjour, jai eu un malaise intense: faiblesse generale, jambes molles, ventre gonflé, mal de coeur, voir tout noir, grosse sueur sur tout mon corps. p...
Bonjour, j'ai le nombril qui sent mauvais et j'ai lu ailleurs qu'il pouvait s'agir d'un champignon, je sais que mon nombril est très très creux, m...
Bonjour, je voudrais savoir comment faut il faire pour soulagé des problèmes de fissure anal j'ai tout essayé pommade suppositoire bain de siège à l'e...
Bonjour, tous les symptômes indiqués sur votre forum sont bien présents .mon mari ne peut plus marcher son élocution est parfois trés difficile a co...
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.