Preda alexandra

Alexandra - 4 janv. 2013 à 18:05
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 4 janv. 2013 à 18:07
Bonjour,
Je auriez une question si vous pouriez me repondre svp.j fait un frottis il y a 6 mois que c'est ascus et le frottis refait montre une lesion malpighienne intraepitheliale de bas grade ( LSIL) les frottis ont ete fait jeunes car je des ATCD maternels de cancer du col et par ailleurs des RS depuis plus de 5 ans. Est que vous pouriez me éclaircir un peu en tt ca, , quesque je doit faire.et quesque ca veu dire tt set terme médicau, , puisque je vous prie de croir que j pas bcp des connaissances de francais.merci de me repondre et j vous prie de agree mes salutations les plus distinguée!
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 305
4 janv. 2013 à 18:07
Bonjour,

Aucune interprétation de résultats d'analyse ne peut être faite sur le forum.

Cette question est à poser à ton médecin.

Nous ne connaissons pas ton dossier médical ni tes antécédents, nous ne disposons pas des données de l'examen clinique ni des raisons très précises qui ont amené à prescrire cette analyse.

Seul le médecin prescripteur pourra t'expliquer et te commenter les résultats.

@+

0