Prothèse de la hanche droite
Vaneho
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2013
-
5 janv. 2013 à 01:34
Flextrix36 Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013 - 5 janv. 2013 à 02:41
Flextrix36 Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013 - 5 janv. 2013 à 02:41
A voir également:
- Prothèse de la hanche droite
- Douleur omoplate droite - Accueil - Douleur
- Rhume de hanche - Accueil - Rhumatologie
- Tendinite hanche - Accueil - Blessures
- Luxation de la hanche - Accueil - Blessures
- Prothese penis - Accueil - Santé de l'homme
1 réponse
Flextrix36
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2013
5 janv. 2013 à 02:41
5 janv. 2013 à 02:41
Bonsoir, surtout le desespere pas ! Je ne connais pas specialement ton probleme mais sache que je me suis coupe, par colere en frappant une vitre, la main et en meme temps un nerf ! Je n'avais plus aucune mobilite, ni sensations au niveau de mon petit doigt ! J'ai du attendre 2 ans avant de pouvoir retrouver son usage ! En fait il faut savoir que les nerfs repoussent, mais tres lentement, a raison de 4 mm par semaine/mois, je ne sais plus trop :/
Donc ne vous inquietez pas, vous remarcherez; l'usage des bequilles si je peux me permettre, vous permettra de vous faire travailler le haut du corps :-) bonsoir, bonne annee et courage !!
Donc ne vous inquietez pas, vous remarcherez; l'usage des bequilles si je peux me permettre, vous permettra de vous faire travailler le haut du corps :-) bonsoir, bonne annee et courage !!