Prothèse de la hanche droite

Vaneho Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 - 5 janv. 2013 à 01:34
Flextrix36 Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013 - 5 janv. 2013 à 02:41
Bonjour,
J ai eu un accident et après 52 h d attente j ai été enfin opérée l on m à mise une prothèse de la hanche après mon réveil je ne relevai plus mes orteils plus de flexibilité aucune sensibilité sur dessus du pied mais par contre douleurs+++sur le côté de la jambe après EMG il s avere que le nerf sciatique est écrasé niveau de la hanche cela fait 2 mois1/2 avec kinésithérapeute ts les jours et je marche seulement avec un releveur et 2 béquilles les médecins disent que je remarcherai pas avt 1 an voir 18 mois vais je vraiment remarcher???? Et pour la conduite pourrai je un jour reconduire??? Pouvez m en dire plus pour l instant je garde le moral mais c est très dure.
A voir également:

1 réponse

Flextrix36 Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013
5 janv. 2013 à 02:41
Bonsoir, surtout le desespere pas ! Je ne connais pas specialement ton probleme mais sache que je me suis coupe, par colere en frappant une vitre, la main et en meme temps un nerf ! Je n'avais plus aucune mobilite, ni sensations au niveau de mon petit doigt ! J'ai du attendre 2 ans avant de pouvoir retrouver son usage ! En fait il faut savoir que les nerfs repoussent, mais tres lentement, a raison de 4 mm par semaine/mois, je ne sais plus trop :/
Donc ne vous inquietez pas, vous remarcherez; l'usage des bequilles si je peux me permettre, vous permettra de vous faire travailler le haut du corps :-) bonsoir, bonne annee et courage !!
0