Pression et douleurs oreilles
Bonjour,
Cela fait 5 mois que je souffres. A la suite d'une bronchite j'ai eu les oreilles qui se bouchaient avec par moment de la pression et douleurs. Depuis 5 mois j'ai les mêmes symptômes , j'ai plusieurs mon généraliste, 4 orl, 3 Ostrheopathes, 2 dentistes, 1 stomatologue. J'ai fait scanne des sinus, analyse de sang, irm cérébral , écho tsa, radio du rachis cervical. Rien a signaler. Tout semble normal et pourtant..... Quelq'un a t- il déjà eu ce genre de problème de santé? Qui peut me conseiller? Merci
Cela fait 5 mois que je souffres. A la suite d'une bronchite j'ai eu les oreilles qui se bouchaient avec par moment de la pression et douleurs. Depuis 5 mois j'ai les mêmes symptômes , j'ai plusieurs mon généraliste, 4 orl, 3 Ostrheopathes, 2 dentistes, 1 stomatologue. J'ai fait scanne des sinus, analyse de sang, irm cérébral , écho tsa, radio du rachis cervical. Rien a signaler. Tout semble normal et pourtant..... Quelq'un a t- il déjà eu ce genre de problème de santé? Qui peut me conseiller? Merci
A voir également:
- Pression et douleurs oreilles
- Pression hydrostatique - Accueil - Veines et Circulation
- Oreilles décollées bébé - Accueil - Développement du bébé
- Pression artérielle normale - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Écoulement mammaire par pression - Accueil - Questions gynécologiques
- Yoyo dans les oreilles - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
2 réponses
Peut être consulter un psy pour passer ce cap et prendre un peu de distance...
Idée importante même si ce n'est pas ce que vous attendiez comme réponse.
Idée importante même si ce n'est pas ce que vous attendiez comme réponse.
Je me permet d'insister car je suis un peu têtu.
Rien ne vous empêche d'envisager en parallèle ces 2 possibilités.
Vous gagnerez du temps. Maintenant, il arrive parfois que des patients ne souhaitent pas réellement, de manière inconsciente, se débarrasser de leurs symptômes, voulant vivre dans une plainte permanente..
Ne prenez pas mal ce que je viens de dire.
Bon courage!
Rien ne vous empêche d'envisager en parallèle ces 2 possibilités.
Vous gagnerez du temps. Maintenant, il arrive parfois que des patients ne souhaitent pas réellement, de manière inconsciente, se débarrasser de leurs symptômes, voulant vivre dans une plainte permanente..
Ne prenez pas mal ce que je viens de dire.
Bon courage!
Et je précise que je n'ai pas dit que vos symptômes n'étaient pas réels, attention aux mauvaises interprétation. J'ai prit du temps pour vous répondre, à vous de réfléchir...Mais il faut savoir lâcher prise, et ça, c'est très difficile seule...
Et prendre en charge un malade médicalement aujourd'hui, comprend également s'occuper de on psychisme, les 2 sont indissociables...C'est ça la médecine moderne!!