Mal de dos
Résolu
Amélie du 89
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Sophie -
Sophie -
Bonjour,
J'ai 11 ans et par moment depuis 2 mois j'ai des douleurs au dos. Quand je me baisse, quand je porte quelques chose... Je fais de la danse classique et moderne, mais je ne pense pas que ça viens de ça, a part peux-être les pointes en classique...
Pouvez vous m'aidez ? mes parents disent : C'est rien, ça va passer.
Merci beaucoup pour vos réponses
J'ai 11 ans et par moment depuis 2 mois j'ai des douleurs au dos. Quand je me baisse, quand je porte quelques chose... Je fais de la danse classique et moderne, mais je ne pense pas que ça viens de ça, a part peux-être les pointes en classique...
Pouvez vous m'aidez ? mes parents disent : C'est rien, ça va passer.
Merci beaucoup pour vos réponses
A voir également:
- Mal de dos
- Anti-inflammatoire sans ordonnance pour mal de dos - Accueil - Types de médicaments
- Symptôme côlon irritable mal de dos - Accueil - Gastro-entérologie
- Zona photo dos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Mal à l'estomac et au dos - Accueil - Troubles digestifs
- Mal de dos remede-miracle - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
7 réponses
Vois avec ta maman et en même temps demande-lui si c'est normal de faire du 48 à 11 ans, car ça ...c'est très inquiétant !!!
Fais confiance à tes parents et ne préjuge pas de ce qu'ils vont dire. Tu t'exprimes et ensuite tu verras ce qu'ils te répondent !
Et bien voilà, pour tout porblème tu sais que tu peux compter sur tes parents. En ce moment, manifestement, tu t'ennuies un peu pendant les vacances.
N'hésite pas à inviter une ou des copines chez toi pour passer du temps ensembles et en attendant pense à la lecture qui te permettra de t'évader un peu, et surtout...coupe internet.
Bonne journée
N'hésite pas à inviter une ou des copines chez toi pour passer du temps ensembles et en attendant pense à la lecture qui te permettra de t'évader un peu, et surtout...coupe internet.
Bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question