Hallux valgus

delphine10100 - 20 nov. 2012 à 15:24
gigiforever Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 - 6 janv. 2013 à 08:25
Bonjour,

je me suis fais opere le 30 octobre 2012
j etais tres stresse par cette operation le soir meme j ai eu de forte douleur au niveau du petit orteil
le lendemain j ai fais une radio de controle pour voir rien a signaler juste qu il m avais couper l'os du petit doigt pourquoi je n en sais rien
hier le 19/11/2012 j ai repasser une radio pour un controle de 20 jours apres mon operation et la stupefaite il savere que l os du petit orteil c'est deplace de plus de 1cm donc je retourne voir mon chirurgien qui me dit c est normale c est moi qui les fais expres c est l operation

moi tres inquiete je vais voir mon praticien et lui montre les radio il est stupefais
car il ma dis que j ai besoin de broche je suis tres en colere apres cette personne qui s avere se dire chirurgien honteux
aujourd'hui j ai rendez vous avec un autre chirurgien pour avoir un autre rendez pour savoir si cela est normale
mais je n arrete pas de souffrir je regrette vraiment cette operation je devrais me faire l autre pied mais je refuse
qui pourrais m aider dans ma demarche
car si il s avere que c est une erreur je verrais pour allez porter plainte contre se chirurgien
merci a vous tous delphine

1 réponse

gigiforever Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013
6 janv. 2013 à 08:25
bonjour delphine,

j'ai moi aussi des problèmes après une operation en percutané. je me suis fais opérée le 30/3/2012 et j'ai appris il y a 8 jours que j'avais un tendon du pied qui est rompu.
je ne me le suis pas fait toute seule!
pour moi c'est donc une ererur chirurgicale.
comme j'ai une mutuelle j'ai contacté la protection juridique et ils vont m'envoyer vers un expert après on verra!
bon courage.
gigi
0