Le vernis [Résolu]

carodu33 - 30 déc. 2012 à 18:32 - Dernière réponse : ^^Marie^^ 114760 Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention
- 4 janv. 2013 à 16:59
Bonjour,
J'ai 12 ans et je regardé un peu les messages car j'ai plusieurs verrues (pas énormes,la plus grosse 3 millimètres de diamètre) et je voudrais m'en débarrasser car certaines ont 6 ans. J'ai essayer stop-verrues mais cela n'a rien fait. Il n'y a pas très longtemps j'ai essayer verruxit, en vain. J'ai aussi essayer un médicament dont j'ai oublier le nom(je vous le direz plus tard) mais il n'a fait qu'en rétrécir une. Actuellement, j'utilise la méthode du vernis. Je ne sais plus si c'est sur ce site que je l'ai trouver mais au cas-ou je vais expliquer. Il suffit de prendre du vernis transparent (ou protecteur de vernis) et d'en mettre sur toute la verrue et de renouveler l'opération a chaque fois que le vernis transparent part jusqu'à ce que la verrue s'en aille.
Sur une autre verrue je vais essayer l'argile verte puis ce que j'en ai chez moi car un jour je m'étais fait une entorse et le médecin m'en avait prescris. Je vous donnerais des nouvelles.
A bientot
Afficher la suite 

Votre réponse

7 réponses

^^Marie^^ 114760 Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention - 30 déc. 2012 à 18:55
0
Merci
Bonjour
J'ai aussi essayer un médicament dont j'ai oublier le nom(je vous le direz plus tard) mais il n'a fait qu'en rétrécir une.
Continue le traitement.
Laisse tomber le vernis

+
Publi-information
Commenter la réponse de ^^Marie^^
0
Merci
J'ai trouver!!!!!!! L'argile verte , vous en mettais sur votre verrue et vous recouvrez d'un pansement, celle qui avait déjà rétrécie est partie et toutes les autres ont rétrécie de la moitie de leur taille!!!!!!!!
Publi-information
Et le médicament qui en a fait rétrécir une ça s'appelle " antimodium crudum " ( c'est un médicament homéopathique) et je continu quand même a le prendre
^^Marie^^ 114760 Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention - 2 janv. 2013 à 18:25
Qui t'a donné ce traitement ?
C'est mon médecin pourquoi, il y a un problème?
Merde je me suis encore tromper d'âge
Commenter la réponse de carodu33
^^Marie^^ 114760 Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention - 4 janv. 2013 à 16:59
0
Merci
Merde je me suis encore tromper d'âge

C'est parce que tu MENS sur ton âge.


Commenter la réponse de ^^Marie^^
Publi-information