Le vernis

Résolu
carodu33 - 30 déc. 2012 à 18:32
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 4 janv. 2013 à 16:59
Bonjour,
J'ai 12 ans et je regardé un peu les messages car j'ai plusieurs verrues (pas énormes,la plus grosse 3 millimètres de diamètre) et je voudrais m'en débarrasser car certaines ont 6 ans. J'ai essayer stop-verrues mais cela n'a rien fait. Il n'y a pas très longtemps j'ai essayer verruxit, en vain. J'ai aussi essayer un médicament dont j'ai oublier le nom(je vous le direz plus tard) mais il n'a fait qu'en rétrécir une. Actuellement, j'utilise la méthode du vernis. Je ne sais plus si c'est sur ce site que je l'ai trouver mais au cas-ou je vais expliquer. Il suffit de prendre du vernis transparent (ou protecteur de vernis) et d'en mettre sur toute la verrue et de renouveler l'opération a chaque fois que le vernis transparent part jusqu'à ce que la verrue s'en aille.
Sur une autre verrue je vais essayer l'argile verte puis ce que j'en ai chez moi car un jour je m'étais fait une entorse et le médecin m'en avait prescris. Je vous donnerais des nouvelles.
A bientot
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 299
30 déc. 2012 à 18:55
Bonjour
J'ai aussi essayer un médicament dont j'ai oublier le nom(je vous le direz plus tard) mais il n'a fait qu'en rétrécir une.
Continue le traitement.
Laisse tomber le vernis

+
1