A 17 ans - Maladie neurologique ? Cancer ? Ou pire encore ?
Samantha-64
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Samantha-64 Messages postés 8 Statut Membre -
Samantha-64 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour, je suis une jeune fille de 17 ans . Il y a un peu plus d'un mois, j'ai commencer à avoir de gros mal de dos, avec un torticolis, mais aujourd'hui j'ai toujours cela . Il y a deux semaines j'ai eu tout le coté droit de mon corps paralysé (perte d'équilibre, gros soucis de langage, puis il y a exactement 1 semaine, j'ai perdu la vue de l'oeil droit, entre 10 à 15 minutes, c'étais bizarre, comme-ci j'avais du papier calque coller à l'oeil, puis avant hier soir, une bosse en haut de mon crane est survenue, elle me faisait mal, mais je ne m'étais pris aucun coup, elle gonflais de plus en plus, puis a disparut . Par rapport à ma paralysie, je suis aller aux urgences, de peur de faire un AVC, mais se n'étais pas ça, car "je n'ai que 17 ans" ils m'ont dit que ça devait être un coup de fatigue. Mais par rapport à mon oeil, je suis très inquiète... Ses symptômes sont dû à quoi ? Quel maladie ça pourrais être. Je m'invente des films depuis tout ses évènements, je n'ai que 17 ans, je suis jeune, et ma seule crainte là, c'est d'avoir je sais pas quoi comme maladie, pire encore, le cancer, ou bien la mort. S'il vous plais, c'est une fille au bord du gouffre, deseperer qui vous demande de l'aide .
A voir également:
- A 17 ans - Maladie neurologique ? Cancer ? Ou pire encore ?
- Maladie de la verge photo - Accueil - Santé de l'homme
- Glande surrénale cancer - Accueil - Autres types de cancers
- Maladie incurable - Accueil - Autres maladies
- Maladie de berger - Accueil - Reins
- Maladie de charcot symptômes - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
4 réponses
bjr
vu tes souci de santés une batterie d examen
aurais du être fais non !!
ont ne laisse pas une jeune fille dans la nature avec
avec ce genre de soucis de santés
vu tes souci de santés une batterie d examen
aurais du être fais non !!
ont ne laisse pas une jeune fille dans la nature avec
avec ce genre de soucis de santés
Samantha-64
Messages postés