Vierge avec une mst ???

n-lorie - 6 janv. 2013 à 07:18
Jialee Messages postés 380 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2014 - 6 janv. 2013 à 08:03
Bonjour,
Suite à une analyse de prélèvement vaginale, un gynécologue me dit que j'ai une MST( maladie sexuellement transmissible) sachant bien que je suis vierge; je n'ai jamais eu aucun contact d'ordre sexuelle que ça soit masturbation, frottis-frotta.......
Bien que j'ai essayé de lui faire comprendre cela, tout ce qu'il a su me répondre ce qu'il ne voulait pas savoir la manière dont je l'ai attrapé le fait est que j'avais un MST et qu'il fallait que je le soigne.
Cela est-il possible ?? depuis je n'arrête de me poser des questions, cela me tourmente d'autant plus que j'ai suivi son traitement comme il a dit il fallait que je me soigne d'abord.
A l'attente de vos réponses, je vous remercie d'avance.
A voir également:

1 réponse

Jialee Messages postés 380 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2014 203
6 janv. 2013 à 08:03
Bonjour,

Une MST peut se chopé sans rapport sexuelle forcément

Qui dit MST dit sexe, normalement mais certaines peuvent se transmettre par contact dans les toilettes par exemple. Donc si tu affirmes que tu es vierge c'est que tu l'as chopé par contact. Forcément cela n'est pas pour autant aux toilettes, cela peut aussi être sur la plage. Mais après tu as aussi les MST chroniques cela arrive mais il s'agit souvent de maladies dues à des malformations .
2