Remèdes de grand-mère pour soigner la goutte et genou gonflé

Fermé
jaja5212 Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2014 - Modifié par jaja5212 le 12/12/2012 à 22:23
 christophe45a - 24 janv. 2013 à 19:20
Bonjour,
Mon ami souffre de la goutte. Lors de crise de goutte, le médecin lui a prescrit de la colchicine.(ce médicament provoque des effets secondaires)
Actuellement, son genou est gonflé et douloureux. Connaîtriez-vous un remède "de grand-mère" pour soigner la goutte et faire désenfler le genou?
Merci pour vos réponses

Bonne soirée
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87138 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 37 343
12 déc. 2012 à 22:12
Bonjour,

Pour des raisons de sécurité, aucun traitement ne peut être conseillé ou prescrit sur le forum en l'absence d'éléments ou de précisions suffisantes concernant le problème de santé .
33
christophe45a
24 janv. 2013 à 19:14
alors ca sert a rien de faire un forum si vous pouvez rien dire ....bah...
3
je souffre depuis des annees et j'ais mangé des colchim... et allopu...en veut tu en voila ,rien ni fait .je cherche une infos d'ancien qui connait.les dr vende leur produits ,c'est tout .appelez moi si vous pouvez pas ecrire (...) ,j'aimerais tellement soulager cette douleurs.juste pour ceux qui ne l'ont jamais eut ,c'est un concentré d'aiguilles a coutures dans l'articulation ,orteils,chevilles ,genoux coudes et mains ,j'ais tout eus et des fois c'est a 3 endroits en meme temps ,des fois je voudrais en finir tellement je souffre ... aidez moi ... merci beaucoup d'avance ....chritophe 45a dordogne

Pour des raisons de sécurité, les coordonnés personnels ne doivent pas figurer sur les forums.
Désolée.
begonie, modératrice
0