C'est quoi cette bosse ?

Why ? - 22 janv. 2013 à 10:14
 Why ? - 23 janv. 2013 à 21:34
Bonjour,

Tout d'abord, merci a ceux qui auront le courage de tout lire et de me répondre ...
Voila maintenant plusieurs semaine, que je cherche des réponses a ma questions, mais je n'est absolument rien trouver ... c'est pour sa que je me tourne vers vous ( Sa n'est pas du tout du tout mon genre de poster des messages sur des Forums !!! )

Bref, sa doit faire au moins un mois et demi maintenant que ce problème me hante !! ( je m'en suis même rendu malade .. )
Avant de m'exprimer, je tien a vous dire, que NORMALEMENT mon ventre est plat ! sauf lorsque j'ai les règles, en général, avent, pendant et après mes règles, une petite bosse apparait juste en dessous de mon nombril, rien de méchant, puis dès que les règles sont passer mon ventre redevien plat, SAUF que, cette bosse ne veut plus partir, et selon les jours, elle grossi plus au moins ! j'ai remarquer un petit dérèglement au niveau des règles, la bosse est tout le temps visible ( coucher, assise, debout ... ) et lorsque j'appuie dessus, c'est dur, et sa me gène, sa peut même faire mal !

La première chose que j'ai pensé c'est une grossesse !! j'ai acheter un test sans plus attendre, et le test est négatif, dans mon alentours, on m'a dit que sa pouvait être du a un problème aux intestins ? pourtant, je n'est remarquer aucun problème aux toilettes, certain mon même dit que c'était peut étre la forme de mon ventre futur ! sa hors de question !!! je préfère que l'on me dise que j'ai un problème, que l'on me disent que c'est ma forme normal !! c'est peut être un problème au niveau des règles ?! au bien parce que mon ventre est tellement maigre et plat que mes intestins n'ont plus de place, ce qui expliquerai cette bosse ? ( pourtant je n'est jamais eu de problème de bosse avent .. )

Plein de question ce bouscule dans ma tête, aidez moi !!

2 réponses

Bonjour,

Pourquoi te prendre la tête avec cela, si tu as le moindre doute, tu vas voir ton médecin. Lui seul pourra te rassurer, concernant cette "bosse" et ton léger dérèglement...
1