THYROIDE Taux TSH très élevé
josix
Messages postés
3
Statut
Membre
-
josix -
josix -
Bonjour,
Le taux de THYREOSTIMULINE (TSH) de mon fils de 39 ans est : 22,040 mUI/L (norme du laboratoire 0,270 à 4,200).
serait-il possible de me dire quels sont les risques d'un taux si élevé ?
Le taux de THYROXINE libre (FT4) est : 8,7 ng/L (norme du laboratoire 9,3 à 17,0)
Je remercie d'avance la personne qui pourra me renseigner.
Le taux de THYREOSTIMULINE (TSH) de mon fils de 39 ans est : 22,040 mUI/L (norme du laboratoire 0,270 à 4,200).
serait-il possible de me dire quels sont les risques d'un taux si élevé ?
Le taux de THYROXINE libre (FT4) est : 8,7 ng/L (norme du laboratoire 9,3 à 17,0)
Je remercie d'avance la personne qui pourra me renseigner.
A voir également:
- THYROIDE Taux TSH très élevé
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Ccmh élevé - Accueil - Analyses de sang
- Anticorps anti-thyroperoxydase élevé et tsh normale - Accueil - Analyses de sang
- Taux de prothrombine - Accueil - Analyses de sang
- Taux leucocytes élevé - Accueil - Analyses de sang
1 réponse
Bonsoir,
Aucun commentaires sur résultats analyses et ou examens, ne peuvent être faits sur le forum.
C'est à ton médecin prescripteur de cette analyse que tu dois t'adresser, lui seul est en possession de ton dossier médical, et il connaît tes antécédents.
A+
Aucun commentaires sur résultats analyses et ou examens, ne peuvent être faits sur le forum.
C'est à ton médecin prescripteur de cette analyse que tu dois t'adresser, lui seul est en possession de ton dossier médical, et il connaît tes antécédents.
A+
begonie
Messages postés
93460
Modérateur
Dernière intervention
9 091
De plus qu'il s'agit de son fils, majeur.
josix
Certes mais il est polytoxicomane depuis environ 20 ans ce qui n'est pas facile du tout à gérer. Alors dès que je peux avoir des renseignements sur son état cela est bon à prendre.