Cor au pied!!!

Pantoufle 45 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2013 - 24 janv. 2013 à 21:36
 Utilisateur anonyme - 24 janv. 2013 à 22:54
Bonjour,
J'ai un cor au pied depuis 1an, je vais chez le pédicure à chaque fois , elle me le retire à chaque séance mais aujourd'hui dure dure..Elle m'a atrocement fait mal.. Elle m'annonce un hallux valgus(car j'ai le pied trop creux)mon cor retire j'ai toujours aussi mal et je dois porter des semelles selon elle. En attendant je ne dors plus tellement j'ai mal, des douleurs aiguës à l'endroit du cor et mon gros orteil est engourdi. Quelqu'un peut il me dire s'il connaît la même chose. Je souffre tellement que je vais péter un câble. Les semelles vont elles me soulager? J'ai du mal à y croire. Aida moi svp merci...
A voir également:

2 réponses

Pantoufle 45 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2013
24 janv. 2013 à 22:13
Quelqu'un peut il me répondre s'il est dans mon cas??svp
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2013 à 22:54
Bonsoir,

Tu peux faire un bain de pied pour soulager la douleur avec une lotion antiseptique. Portes des sandales, des mules avec un pansement adapté disponible en pharmacie. Tu devrais consulter un podologue, c'est aussi son domaine. Il pourrait te conseiller.
Quand ça ira mieux, évites de porter des talons hauts, des chaussures trop serrées, étroites et pointues. Privilégies des chaussures au cuir souple, adapté à la forme du pied.Penses à hydrater tes pieds après le bain de pied avec une crème pour hydrater tes pieds secs. La pierre ponce, la râpe contre les cors doit être dans l'armoire de la salle de bain si l'on constate chez soi, un cors. Ne pas laisser traîner. Je te conseille de voir ton médecin traitant qui te prescrira un anti-douleur, pansement et une ordonnance pour le podologue. Bon rétablissement, patience.
0