Les discussions
S'entrainer 4fois d'affilee bon ou mauvais
Bonjour ,voila j'ai un soucis je travaille actuellement le samedi dimanche lundi .Mon soucis c'est que je veux prendre de la masse musculaire car je s...
Pour grandir
Bonjour J'ai 22 ans je suis un homme léger, je voudrais savoir comment je peux pousser plus
Vomissements peur anxiété stress
FerméBonjour, Dans pas longtemps j'ai un voyage qui se prépare avec ma classe mais je me sens pas bien chaque fois que j'y pense parce que j'ai peur d'êt...
Pertes blanches épaisses
Bonjour, J'ai depuis quelques jours des pertes très épaisses, blanches, parfois grumeleuses. Elle ne sentent rien, ça ne me démange pas, et ça me br...
Verrue plantaire, part-elle enfin ?
Bonjour Voici 1 an et 5 mois que je traîne une verrue plantaire Depuis peu elle commence à durcir et à s’aplatir Vais-je enfin la perdre ? Merci...
Mini bosse sur la tete
Bonjour, Depuis quelque temps j'ai remarqué que j'avais une sorte de mini bosse sur le haut du crâne c'est vraiment petit mais quand je passe mes do...
Besoin d'avis/témoignages..
Bonjour à toutes et à tous, voilà alors je rencontre un petit soucis depuis peu de temps, mon copain et moi avons continué notre rapport alors qu'il a...
Nausee maux de ventre bas ventre et pas ete réglés ce mois ci
Bonsoir Je viens vers vous afin d avoir des temoignages concernant mon problèmes Jai pas eu mes regles ce mois ci Jai arreter ma pillule et les ...
Questions gynécologique
Bonjour, Lorsque j'ai des rapports j 'ai des odeurs très fortes et malodorantes Est ce normal?
La conjonctivite
Bonjour,je me demandait comment le maquillage peut-il infecter les yeux des gens et c'est cela qui produit la conjonctivite? Merci!!!
Nevralgie pudendale
Bonjour, voulez vous m'expliqué est ce que cette maladie provoque des douleures abdominale dans le dos et rectale a pres des efforts pour aller a se...
Inquiete
Bonjour, est ce possible qu'un homme du groupe A+ peut il avoir une bébé avec une femme du groupe B+
Main rouge
Bonjour, quand je me lève le matin j'ai toujours la main droite très rouge et cela pour tout le reste de la journée... on peut voir une très grande di...
Je n'ai toujours pas mes règle es que c'est normal ?
Bonjour, j'ai 12 ans est je n'ai encore jamais eu mes règle. cela m’inquiète un peu car depuis l'année dernière toute mes copines les ont eu au moin...
Danger inhalation urine
Je voudrais savoir si( inhaler) respirer de la nuit jusqu'au matin l'urine d'un enfant qui fait pipi au lit cause des problème de santé. Merci de me r...
Quintus varus
Bonjour, J'ai 20ans. Depuis quelques années j'ai aux deux pieds un quintus varus qui me gêne beaucoup l'hiver avec les chaussures fermées car ça fro...
Urinaire
Bonjour, Je vien de découvrir que je suis enceinte et j'ai pris cet medicament ( Norfloxacine et bruyère arkogelules et Cranberryne arkocaps cet c...
Posologie voltarene
peut on prendre de façon espacée 2 voltarené 100 mg par jour ?? merci pour réponse
Help ai je tuberculose
FerméBonjour, Test tuberculine positif 25 mm, est ce que sa pe etre un faux positif radio normal. Vacciné bcg etant enfant dois je m inquiété merci
Mal de ventre comme des courbatures
Bonjour j'ai 15 ans, et j'ai des courbatures au ventre depuis 2 jours, alors que je n'ai pas fait de sport, est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Ganglion sous oreille droite
Bonjour, j ai un gonglion sous la machoire coté droit.langue blanche et seche surtout le soir et quand je me reveille .mon oreille droite interne me...
Problème dans un oeil
Bonjour, Je viens d'avoir comme si on m'enfonçait 3 aiguilles dans l'œil droit, douleur violente mais qui n'a durée que 2 secondes. Depuis j'ai co...
J'aimerais en savoir plus
Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai le meme probleme que tu as alors je me demandais comment à tu fait pour t'en débarrasser ??
Aider moi à connais ma santé
Bonjour, je suis Sano........ J'ai accouché le 25 janvier2017,Et l'enfant est décédé le 23 février 2 011 . jusqu'à présent j'ai pas encore vue mon 1e...
Absence de règles fréquente (pas enceinte)
Bonjour, J'ai 19 ans et cela fait 7 ans je suis "réglée". Cependant, je n'ai mes règles que très rarement (3 à 4 fois par an seulement). Je suis inq...
Douleurs de coeur
Bjr je voudrais savoir si les angoisse ont des effets sur le coeur
Langue géographique
FerméBonjour, Je tiens à poster ce message pour ceux qui souffrent également de la langue geographique. Je fais désormais attention à ce que je mange. J ...
Plus d'ongle sur le gros orteil (champignon)
FerméBonjour, je viens de m'apercevoir que l'ongle de mon gros orteil est coupé à la hauteur de lunule. j'ai une mycose depuis plusieures années, mais j...
Myelocervicarthrose avec hypersignal t2
Bonjour, Cela va me faire du bien de parler avec vous, car personne autour de moi ne connait cette maladie:myélocervicarthrose avec hypersignal T2. ...
Compatibilite couple
Bonjour, un couple avec du sang incompatible peut il faire des enfants
Tension différente aux deux bras
Bonjour, j'ai 8/9au bras gauche et 14/8 au bras droit comment est ce possible ? est ce qu'il y a un problème?
Stress et globules rouge
Bonjour, Une légère hausse des globules rouge, de l'hématocrite et de l'hémoglobine peut elle être du à un stress intense ou même une montée de tens...
Questions sur group sanguin
Ma femme est O+ et moi B+ notre bébé est AB , comment est ce possible ? Je sais que c est le mien car il me ressemblais beaucoup à sa naissance
Traitement de l'infection vaginale
Est ce que le traitement avec les ovules de ECOVAR 150mg peut continuer jusqu'au 15 jours??
Jpp
Bonjour, ESt ce que avc 5 doliprane 1000 on peut sevanouir ?
Tâche/plaque marron sur le ventre!!!
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je me pose des questions il y a quelqued mois sur mon ventre est apparu quelque petite tâche/plaque assez marron q...
Poils du torse et petits seins
Bonjour, je suis une jeune femme de 23ans et depuis quelques années je souffre de gros poils tres longs autour des mamelons et sur le torse, et de pet...
Perdre du poid
RésoluBonjour, Récement j'ai pris 5 kilo j'ai donc commencé un "30 days abs challenge" ce qui m'a permis de perdre 3 kilo en 30 jours ( je ne sais pas s...
À l'aide j'ai besoin de réponses
Suite à des examens on m'a découvert un œdème médullaire focale en c4 est-ce que des personnes ont déjà eu ceux-ci et est-ce que cela est dangeureux q...
La fièvre typhoïde
Peut- on guérir la fièvre typhoïde par les plantes?
Depresion, medicaments et transaminases
Bonjour tout le monde, Depuis Novembre 2016 je suis traité pour un état dépressif majeur. Puisque cela ne s'arrange pas, la psychiatre qui me suit a ...
Hymen avec petite déchirure
Bonjour, Svp , mon gynéco a constaté que j'ai une petite déchirure en bas de l'hymen . Est ce que cela veut dire que j'ai perdu mon hymen ! est ...
Dépassement d'honoraires
Bonjour, je vais passer une coloscopie en ambulatoire, ma mutuelle ne rembourse pas les dépassements d'honoraires :que faire
3è rappel du vaccin dtp
Bonjour J'ai un 3è rappel du vaccin de DTP en 2017. Faut-il obligatoirement le faire en France (les 2 autres fois étaient en France) ? Peut-on les ...
Hippocratisme digital sans cause trouvée
Bonjour, J'ai un hippocratisme digital depuis 2 ans sans cause trouvée sachant que tous ces examens que je citerai au dessous sont normaux : Télét...
Douleur poignet
Bonsoir, Depuis maintenant deux jours j'ai une grosse douleur au poignet quand je le bouge. J'ai mal à l'intérieur (aux tendons) et sous le pouce qua...
Enceinte ou pas ?
Fermébonjours à tous j'ai pus déjà posté un sujet sûrs ses site voilà le mois dernier j'avais u des douleurs aux ovaires des n'osais ect ont ma conseil ...
Chir orthpediqu pratiquant une osteotomie tibiale de valgisation
FerméBonjour, Ma fille voudrait se faire opérer des tibias car elle a les jambes arquees et en plus des soucis esthétiques elle a des douleurs a la march...
Leucocytose et flore polymorphe
Bonjour que signifier la leucocytose est assez importante et la flore est polymorphe d'avance merci PS : Modification du titre " le journal des fe...
Décollement des ongles
Bonjour, Peu à peu mes ongles commencent à se décoller ( trois doigts maintenant ) pouvez-vous me renseigner sur la raison et sur ce ...