Verge enfouie

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2013
-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2013
-
Bonjour, mon fils à la naissance avait un zizi de petite taille mais après la circoncision à l'age de 4ans, sa verge s'est enfouie, j'étais très inquiète mais le pédiatre me disait que c'est pas grave seulement il faut à chaque fois appuyer pour la faire sortir. A 8ans je l'ai emmené chez un urologue qui m'avait dit de le laisser pour l'instant. Maintenant il a 10ans c'est toujours la meme chose quand j'appuie elle ressort mais après elle s'enfouie. ça me fait beaucoup de mal de le voir comme ça - Aidez moi je pense à voir un autre Urologue -

3 réponses

Messages postés
33181
Statut
Webmaster
Dernière intervention
30 mai 2020
13 779
Le mieux est effectivement de reprendre un second avis... Et de ne pas trop lui transmettre vos angoisses. C'est important pour plus tard.
1
Merci
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2013
17
bonjour
parfois l'enfant est légèrement obèse et c'est la graisse qui se trouve en avant de la symphyse pubienne qui est développé et donne ce tableau d'une verge enfouis.
parfois l'enfant est mal circoncis et c'est le trop de prépuce qui couvre le gand et après decalotage on dégage la tête de la verge.
mais il existe une autre pathologie qui donne un micro pénis mais la ce n'est pas le cas de votre enfant.
mes salutations
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2013

salut, je vous remercie Aboubaraa pour vos explications -
j'aimerais bien avoir une réponse de quelqu'un qui avait vécu ce problème avec un enfant - merci