Regime alimentaire
BEN MAÃ NTA
Messages postés
1
Statut
Membre
-
gehi -
gehi -
Bonjour, je suis diabetique sucré de type 2 et hypertendue, ma nouriture de base est constituée des cereales et de farine de manioc:
est ce que les cereales les tubercules ne nuisent pas à ma santé?
quels sont les fruits que je peux manger?
est ce que les cereales les tubercules ne nuisent pas à ma santé?
quels sont les fruits que je peux manger?
A voir également:
- Regime alimentaire
- Regime keto - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Regime dash - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Regime dukan - Accueil - Régime et perte de poids
- Régime cétogène - Accueil - Alimentation et maladies
- Bicarbonate alimentaire utilisation - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces