Diabete1

jen05 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 - 8 janv. 2013 à 17:55
 jen05 - 3 févr. 2013 à 18:16
Bonjour,
Je voudrais savoir si il exciste un traitement ou un diabetologue qui soigne par des produits naturel .
Depuis que mon petit garcon à était diagnostiqué diabetique et qu'il a eu des doses d'insuline son comportement à change ainsi que son physique il est plus maigre plus fatigue je suis consciente qu'il ne doit pas ce passer d'insuline mais je suis sure que ces effet ne son pas aussi benefique qu'on veut nous le faire croire.
le diabete chez un petit est tres dificile à gerer dans le sens ou le petit se renferme et ce dit qu'il n'ai pas comme les autres et aussi dans l'alimentation se voir recadrer est dificile pour lui sans compter les hypo nocturne qui font des hyper le matin
sa diabetologue nous dit d'augmenter les doses mais cela n'arange rien les hyper sont toujours la et le petit est fatigue
merci de m'informer si il y a une autre solution parceque j'ai l'impression d'etre incomprise

3 réponses

DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345
8 janv. 2013 à 17:59
Bonjour,

Un diabète de type 1, c'est à dire insulino-dépendant, ne peut pas avoir d'autre traitement que l'insuline.
Et n'essaie surtout pas de remplacer celle ci par des soi-disant "traitements naturels" conseillés par des charlatans. La vie de ton enfant serait en péril.
1
superman95 Messages postés 84 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013 4
31 janv. 2013 à 20:54
Bonjour, selon l'age de ton enfant il y a les pompes a insuline pour un equilibre parfait.
Cordialement
0
merci de votre réponse,

la pompe pour un petit de 7 ans me parait pour lui comme un handicap qui doit gerer à chaque instant, pour le moment les hyper du matin ne son toujours pas réglé je vois mi février sa diabetologue pour mettre au point un autre traitement
si elle ne veut pas je change de diabetologue.
0