Alcool au volant

Fermé
déprime - 5 févr. 2013 à 20:16
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 5 févr. 2013 à 20:29
Bonjour,
Pas de réponse lorsqu'il semble s'agir de questionnements d'ordre juridique pour "dissimuler" un état alcoolique chronique et pouvant permettre une récupération d'un permis de conduire confisqué.
Par contre, de bonnes âmes moralisatrices sont tout à fait disposées à s'investir pour prendre soin de notre santé... Sans faire montre de la leur!...
Dans ce cadre, je souhaite vous faire part d'un fait que ma famille a subit dans sa chair:
Ma belle-mère s'est faite écrasée, sur un passage piéton, par un poids-lourds de ramassage des ordures ménagères. Le conducteur, un professionnel, n'avait, heureusement consommé aucun produit stupéfiant ou alcoolique. Résultat, en correctionnelle, AUCUNE condamnation!... Elle est pas belle la vie?
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
5 févr. 2013 à 20:26
bonjour
quel est ta question?
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
5 févr. 2013 à 20:29
Bonjour,

Pas de réponse lorsqu'il semble s'agir de questionnements d'ordre juridique pour "dissimuler" un état alcoolique chronique et pouvant permettre une récupération d'un permis de conduire confisqué.
Par contre, de bonnes âmes moralisatrices sont tout à fait disposées à s'investir pour prendre soin de notre santé... Sans faire montre de la leur!...
Dans ce cadre, je souhaite vous faire part d'un fait que ma famille a subit dans sa chair:
Ma belle-mère s'est faite écrasée, sur un passage piéton, par un poids-lourds de ramassage des ordures ménagères. Le conducteur, un professionnel, n'avait, heureusement consommé aucun produit stupéfiant ou alcoolique. Résultat, en correctionnelle, AUCUNE condamnation!... Elle est pas belle la vie?






Cette interrogation ne relevant pas d'une préoccupation de santé mais d'un problème de nature juridique, aucune réponse ne pourra vous être donnée sur ce forum.
@+




0