Que faire je crache du sang
gloups22
Messages postés
2
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jai u peur hier soire jai u une quinte de tous avec du sang et ses pas la premiere fois mais la setai plus abondant que faire sans aler a hospitale
jai u peur hier soire jai u une quinte de tous avec du sang et ses pas la premiere fois mais la setai plus abondant que faire sans aler a hospitale
A voir également:
- Que faire je crache du sang
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Photo de sang dans les selles - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Je crache du sang en toussant - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Cloque de sang - Accueil - Symptômes et questions diverses
3 réponses
Bonjour
Serait judicieux de voir rapidement un médecin. Et d'aller au CHU si cela persiste.
Personne ne pourra te donner une réponse fiable sur ton soucis sur les forums, sans consultation.
Depuis quand as-tu ces quintes de toux avec pertes de sang ?
+
Serait judicieux de voir rapidement un médecin. Et d'aller au CHU si cela persiste.
Personne ne pourra te donner une réponse fiable sur ton soucis sur les forums, sans consultation.
Depuis quand as-tu ces quintes de toux avec pertes de sang ?
+