Tendinite tendon Achille
cerise 2
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2013
-
5 févr. 2013 à 16:08
cerise 2 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013 - 5 févr. 2013 à 17:19
cerise 2 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013 - 5 févr. 2013 à 17:19
A voir également:
- Tendinite tendon Achille
- Tendinite cheville - Accueil - Blessures
- Douleur tendon d'achille - Accueil - Blessures
- Douleur tendon d'achille au reveil - Accueil - Douleur
- Tendinite hanche - Accueil - Blessures
- Tendinite coude - Accueil - Blessures
2 réponses
cerise 2
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2013
2
5 févr. 2013 à 17:19
5 févr. 2013 à 17:19
bonsoir
J'ai eu il y a 4 ans des ondes de choc, c'est hyper douloureux
Cette fois ci mon médecin ne me l'a pas conseillé
Selon lui le repos est la solution
Mais à force de ne rien faire , maintenant c'est la déprime qui me guette, je suis plutôt active et comme en ce moment je ne travaille pas ,c'est hyper dur
La dessus ( le repos) les vais sont très partagés, on ne sait plus à quel saint se vouer?
J'ai des tendinites à répétitions depuis 20ans ce que je peux constater elles viennent et elles partent sans que je sache le pourquoi du comment
en tout cas merci pour ta réponse
J'ai eu il y a 4 ans des ondes de choc, c'est hyper douloureux
Cette fois ci mon médecin ne me l'a pas conseillé
Selon lui le repos est la solution
Mais à force de ne rien faire , maintenant c'est la déprime qui me guette, je suis plutôt active et comme en ce moment je ne travaille pas ,c'est hyper dur
La dessus ( le repos) les vais sont très partagés, on ne sait plus à quel saint se vouer?
J'ai des tendinites à répétitions depuis 20ans ce que je peux constater elles viennent et elles partent sans que je sache le pourquoi du comment
en tout cas merci pour ta réponse
DCI
Messages postés
88219
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 novembre 2024
37 631
5 févr. 2013 à 16:52
5 févr. 2013 à 16:52
Bonjour,
Les ondes de choc ont elles été proposées ? Si non, parles en à ton médecin traitant.
C'est souvent la seule solution efficace en cas de tendinite trainante avec induration et nodule tendineux.
Au delà, si tous les autres moyens ont échoués, il ne reste que le "peignage" du tendon, geste chirurgical.
Les ondes de choc ont elles été proposées ? Si non, parles en à ton médecin traitant.
C'est souvent la seule solution efficace en cas de tendinite trainante avec induration et nodule tendineux.
Au delà, si tous les autres moyens ont échoués, il ne reste que le "peignage" du tendon, geste chirurgical.