Bonjour,
je vais etre opere d une epaule avec une anesthesie loco regionale qui se fait avec une piqure dans le cou j ai une trouille monstre!!!!!!!!!!!!!est ce douloureux avez vous eu ce genre d anesthesie et apres????????????? comment ca se passe merci d avance de toutes vos reponses
Non, je n'ai as eu droit à ce type d'anesthésie. Donc il a dû te dire qu'il pouvait te donner un cachet qui t'endormira quelque peu et donc que tu n'auras pas mal !?!
Tu n'as pas osé lui dire que tu avais la trouille ?
^^Marie^^
Messages postés113901Date d'inscriptionmardi 6 septembre 2005StatutMembreDernière intervention28 août 202012 278 2 févr. 2013 à 13:49
Bonjour,
je vais etre opere d une epaule avec une anesthesie loco regionale qui se fait avec une piqure dans le cou j ai une trouille monstre!!!!!!!!!!!!!est ce douloureux avez vous eu ce genre d anesthesie et apres????????????? comment ca se passe merci d avance de toutes vos reponses
La piqure est forte désagréable. Maintenant, tout dépend de ton intensité de réaction de la douleur °) S'ils te font un piqure, c'est que le comprimé n'est pas prévu, tout en sachant que chaque cas est différent.
Serait judicieux d'en parler avec l'anesthésiste.
Et après ? Opération et tu te réveilles dans les bras de Morphée °)
Alors tu vas te débrouiller toute seule, il y a u ne chose certaine, tu sais les animaux ne savent pas qu'on va leur faire une piqûre aussi n'ont-ils pas le temps de stresser et du coup, ont à peine le temps de ressentir la piqûre.
Chez les humains, c'est beaucoup plus compliqué, car...ils sont prévenus à l'avance et ils stressent. Et plus l'humain stresse, plus il a mal. Aussi la parade consiste-t-elle ...à ne pas y penser.
Je t'assure ça marche, je l'ai testé. Ainsi donc tu vas considérer ce rendez-vous pour l'opération, comme...justement un rendez-vous chez le coiffeur. Et tu y vas sans crainte, sans penser une seconde à la piqûre, à l'opération. A la place pense aux jolies robes fleuries que tu vas t'acheter pour le printemps et aux chaussures assorties...
Et au moment de "la piqûre", tu respires à fond et tu te concentres sur ta respiration, tu sais comme pour l'accouchement... Et cela devrait bien se passer.
2 févr. 2013 à 11:40
2 févr. 2013 à 13:37
Tu n'as pas osé lui dire que tu avais la trouille ?