Anevrisme et ait

tiot Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 tiot -
Bonjour, suite a un ait , on ma decouvert un anevrisme intracranien sur la carotide pres du nerf optique gauche, l annee dernier j'ai eu l embolisation de ce dernier, mais il y a encore du sang qui circule dedans, depuis je fais regulierement des ait et a chaque fois je perd un peu plus de force dans le bras droit, exsite t il un traitement pour eviter cela, j'ai peur qu un jour je perde la mobiliter de mon bras , j'ai aussi tres souvent des douleurs plus ou moins forte a l oreille gauche et dans le cou , merci de me renseigner

1 réponse

1. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 228

Rassures moi, tu es bien suivi par un neurologue pour les suites de cet AVC ? Que t'a t il dit? Fais tu des examens régulièrement? Quand l'as tu vu pour la dernière fois?
    0
    1. tiot

bonjour , oui je suis suivi par le neurologue qui a effectuer mon embolisation , apparement le sang passe encore dans l anevrisme elle ma mis un sten est le sang passe malheureusement derriere, elle a augmenter a deux reprise mon traitement anticoagulant, mais malgres cela je fait regulierement des ait , avec des douleurs a l oreille , je doit refaire des examen bientot, elle veut verifier si c'est pas du a l embolisation , mais j'ai assez peur de perdre la mobilite de mon bras , merci de votre reponse
      0