Migraine

mina - 14 févr. 2013 à 22:00
 mina - 15 févr. 2013 à 10:37
Bonjour,
depuis toute petite je suis en proie de migraine très douloureuse et assez fréquente et jusqu'à présent je n'est jamais pris de traitement particulier a part le doliprane ou l'advile et d'ailleur je ne pense pas qu'il en existe pour mon age 14ans mais plus je regarde les forum sur se sujet et plus je vois que les migraine provoque fatigue pâleur cerne et d'ailleur on me le dit souvent mais je n'y prêtaient pas tellement attention puisque je suis depuis toute petite de constitution assez faible et souvent malade mais maintenant je suis beaucoup moin malade mais j'ai toujours des migraines insupportables et des remarque surtout de mes professeur comme quoi j'ai l'air fatiguer alors que je dore très bien mais c'est vrai que je me sens très fatiguer et les migraine commence dès le réveil je porte aussi des lunette mais pas pour des problème de vue mais pour de la fatigue des yeux
j'aimerai des conseil
merci
A voir également:

1 réponse

As-tu déjà essayé d'autres alternatives à la médecine traditionnelle? par exemple les plantes, les huiles essentielles (la menthe poivrée entre autres). Il faudrait connaître la cause. Tu as 14 ans, ton corps est en pleine évolution, les chamboulements hormonaux peuvent entrer en ligne de compte. Mais il peut y avoir d'autres causes encore. Tu dois analyser aussi ton quotidien, ce que tu manges, tes habitudes peuvent influer, ne restes pas comme ça, parles-en à ton médecin ou cherche une alternative comme l'acuponcture, peut être aller voir un neurologue, ils peuvent te faire passer des examens utiles car les terminaisons nerveuses de l'organisme sont multiples et tout est lié. Voilà quelques pistes. Bien à toi.
0
merci bien pour ta réponse
0