Problème de cycle
fée clochette 3118
-
fée clochette 3118 -
fée clochette 3118 -
Bonjour,
J'ai changé de pilule en novembre et cela m'à tout déréglé. j'ai eu mes règles du 6/12 au 14/12 puis du 26/12 au 16/01. Et depuis je n'ai toujours pas eu mes règles et j'ai arrêté la pilule début janvier pour que mes règles s'arrêtent. depuis protection par préservatifs, dois-je faire un test de grossesse?
J'ai changé de pilule en novembre et cela m'à tout déréglé. j'ai eu mes règles du 6/12 au 14/12 puis du 26/12 au 16/01. Et depuis je n'ai toujours pas eu mes règles et j'ai arrêté la pilule début janvier pour que mes règles s'arrêtent. depuis protection par préservatifs, dois-je faire un test de grossesse?
A voir également:
- Problème de cycle
- Courbe température cycle - Accueil - Conception
- Cycle 25 jours ovulation - Accueil - Conception
- Comment calculer son cycle menstruel - Accueil - Règles - Pertes
- Cycle d'ovulation - Accueil - Conception
- Cycle sommeil bébé - Accueil - Guide bébé
6 réponses
Depuis que j'ai changé de pilule je n'ai plus vraiment de cycle donc je ne sais pas si on peut considérer ça comme un retard mais ça fait 1 mois que je n'ai plus eu mes règles
j'ai eu mes règles du 6/12 au 14/12 puis du 26/12 au 16/01
Mis à part le changement de pilule qui peut créer un dérèglement, tu n'as pas de retard d"1 mois à proprement parlé.
j'ai arrêté la pilule début janvier pour que mes règles s'arrêtent.
Tu as stoppé complètement la pilule ?
Mis à part le changement de pilule qui peut créer un dérèglement, tu n'as pas de retard d"1 mois à proprement parlé.
j'ai arrêté la pilule début janvier pour que mes règles s'arrêtent.
Tu as stoppé complètement la pilule ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question