Drain après opération pour des coliques néphrétiques

Styvyx13 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013 - 14 févr. 2013 à 09:12
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 14 févr. 2013 à 09:46
Bonjour,

Je me suis fais opéré il y a 4 jours pour des coliques néphrétiques. L'opération consistait à aller briser les pierres coincées dans l'uretère droit, qui me provoquaient des douleurs assez vives.

Ce n'est pas la première fois que je suis sujet à ces fichues pierres, mais malgré tout, l'urologue ne m'aide pas des masses. Que puis-je faire pour les éviter ? Boire beaucoup, ... mis à part ça... rien.

J'ai une autre question, suite à mon intervention, l'urologue m'a posé un droit. Donc dans l'uretère droit. Me disant que j'aurais certainement une "petite gène" du fait que c'est un corps étranger, que mon organisme va essayer de rejeter. Or cette "petite gène" comme il dit me fait souffrir le martyr, me réveille pendant la nuit, et me force à manger un max d'antidouleurs pour pouvoir vivre à peu près normalement. De plus, j'urine du sang, une quantité non négligeable de sang... Mes urines ne sont pas légèrement orange mais bien rouges, un peu comme la sauce d'un bon gros steak bleu.... Est ce normal ?

D'avance Merci,
Styvyx
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
14 févr. 2013 à 09:46
Non, ce n'est pas vraiment normal.
Recontactes aujourd'hui ton urologue.
0